OPTION VIDEO MAG N°02 // Option Mag
Les ricains d’OPTION VIDEO MAG viennent de sortir leur deuxième vidéo. Rien à voir avec la première qui n’était pas extraordinaire. Celle-ci vaut la peine d’être vue. Elle est vraiment fabuleuse. Le montage d’intro vous laisse sur le cul et quasiment tout le reste de la vidéo aussi d’ailleurs. Peu de vidéos à part les No Friends montées par Stoker sont montées avec autant d’attention, et pourtant on a vu pas mal de vidéos ces derniers mois. Les images, leur qualité, les titres, les tricks, les angles de vue, le niveau des riders, absolument tout est irréprochable. Je ne sais pas combien de temps Luga Podesta a passé sur son Mac pour monter ce bijoux mais on ne peut que le féliciter. Avec 215 cassettes DV en provenance du monde entier, c’est sûr qu’on peut monter une vidéo plus que correcte. La musique est super bien choisie, à dominante Rock/Indie/Emo/Pop/Punk et les images sont calées à la perfection sur celle-ci.
Au menu, on a : Brandon Foster qui nous présente la vidéo, un trip au pays des kangourous, une journée avec Ross Mc Bride, une séquence de Damian King avec des vagues de lui un peu partout (Philippines notamment), un spot check de Ventura en californie (Ross vient de là bas) pas mal du tout, un report de Cabo San Lucas avec le Cabo Freak Fest, un autre spot check avec Puerto Escondido et des images super (de Tamega entre autre), un profil des frères Hubbards qui envoi bien, et enfin un profil de Lil Todd.
Cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes et elle a bien sa place dans votre dvd-thèque bodyboardesque, pour une fois on voit des images super belles du monde entier, ça fait rêver et voyager et puis les itws vous feront réviser votre anglais. On lui met 15/20 ou 16/20.