TENSION 8 // Chris White
“Crouching tension hidden camera”. C’est le nom de cette dernière TENSION. Le titre de la vidéo est tout aussi déjanté que la vidéo. TENSION 7 avait mis la barre très haut avec des images, des trips et une ambiance incroyable que l’on ne retrouve pas forcémment dans ce huitième bébé de Chris White. Mais ne nous alarmons pas si vite : dans TENSION 8 l’action est bien présente et le niveau des pros dans cette vidéo est absolument incroyable.
On retrouve comme d’habitube Virtue, Toby et Ben Player, Rawlins, Hardy, Chris White, Winny, Hughes, Jackson et toute la bande. Les conneries filmées entre les séquences de bodyboard sont courtes mais intenses et il est difficile de ne pas éclater de rire en les voyant. Les titres, la qualité des images et le montage ne sont pas aussi bien que dans TENSION 7 mais les sessions filmées sont fabuleuses.
On retrouve l’Australie, les canaries, Hawaii, et Dubai ! Le flow rider de Dubai vaut le coup d’oeil et toute la séquence à Dubai est géniale. La session était notamment présentée dans Mouvement Mag N°6. La musique est bien abusée avec de la dance, des vieux trucs electro et autres morceaux techno ressortis par Chris White histoire de pimenter le coté “kitch” de la vidéo. Bref une vidéo à ne pas manquer bien qu’il soit conseilé de posséder TENSION 7 en priorité.