LEROY // Waldron Brothers.
Après “DENIS” qui était excellente, voici “LEROY”. Et bien chapeau ! Elle est aussi bien que “DENIS” ! Les frères Waldron sont vraiment doués et à chacune que leur vidéos ils mettent la barre plus encore en matière de montage et de d’images. C’est parfaitement monté, parfaitement filmé, sur des spots parfaits avec du matos parfait, une qualité d’image parfaite, une musique parfaite et c’est parfaitement compréhensible que vous ayez envie de voir cette vidéo et que vous allez l’apprécier autant que moi .
Je n’ai regardé le DVD que 2 fois avant d’écrire cette réview et je ne me souviens pas de tout parfaitement mais voilà ce que j’ai retenu: je me souviens que le trip aux iles cook est fabuleux, avec plein de petits jeunes australiens qui déchirent et Pierre Louis Costes plus en forme que jamais (a noter: des images d’Amaury Lavherne aussi plus loin dans la vidéo), je me souviens des images monstrueuses des vagues surfées par Tyge Richardson en Oz avec des barrels parfait et des murs d’eau de 6 mètres.
Je me souviens aussi des images du Chili et du Mexique qui déchirent, du trip en indo qui rend fou tellement la vague semble parfaite, et je me souviens enfin que je me suis dit qu’on vivait une époque fabuleuse, avec d’excellentes vidéos, d’excellents riders, d’excellents vidéastes et, hélas très peu d’argent dans notre sport.
Enfin bref, tout ça pour dire que “LEROY” est un de mes DVDs préférés en ce moment. J’ai hâte de voir ce que les frères Waldron préparent en 2007…