Voici enfin la review tant attendue du DVD “ROAM”. Filmé par Bryce THURSTON (auteur de The Road) et monté par Todd Barnes (monteur de VIDEO, NF Decade, Roam, Around the world in 40days…) il est difficile de se tromper en choisissant ce DVD. Une équipe de pro, du matos de fou pour filmer, un monteur talenteux et quelques gros sponsors, a vous de juger en lisant la review:
Un bijou, une valeur sûre, un évènement: La patte de Todd BARNES le nouveau prodige du montage vidéo bodyboard est bien présente et dès le départ on est scotché. La qualité d’image et les prises de vue en aquatique, sur terre ou en hélico… sont tout simplement impressionnantes. ROAM nous présente une belle brochette de riders: Jake STONE, Michael NOVY, Chris JAMES, Glen THURSTON et tous sont halluciants de facilité, de style et de talent. Niveau video, il ya une ambiance, un atmosphère, un grain d’images, beaucoup d’aquatiques. ROAM est une vidéo complète dont le sommaire est impressionnant: Australie (south coast), puis Luna park en hélico, l’Australie du Sud de L’Est et de l’Ouest également, de l’ouest, mais aussi des séquences de Glen Thurston, Novy, Jake (dont l’interview est assez marrante!) et Chris James.
Le montage de la vidéo est parfait, aucun temps mort, et de belles idées comme un sommaire animé et figé. Todd BARNES aime monter et trouver de nouvelles pistes. Le tout est travaillé, professionnel, c’est la grande classe. Les riders comme d’habitude en OZ chargent des monstres sur des reefs acérés. La musique (variée et bien choisie) colle parfaitement aux images. La séquence en hélico loin d’être ennuyeuse est magique avec Toby Player qui nous colle un double barrel sur Luna Park tout simplement fou.
En bonus: LACKEY, Pierre Louis COSTES, et des Wipe Outs.
Un dvd qui devrait déjà être dans votre boogiethèque !
Durée 50min
Review – David “Davo” Lefevre
Tu t’es pas un peu enflammé davo? Le montage est à chier d’un point de vue graphique! Même la pochette du DVD est ratée! Pour moi çà dénote complètement avec la qualité de DVD comme DEnis, There is no I et Cie au niveau du montage. Après d’un point de vue montage technique, c’est vrai que c’est réussi, çà déménage quoi. Pour le reste 100% d’accord, le contenu est énorme et complet. Mais dsl j pouvais pas laisser passer çà haha! Davo la fièvre represente!!!!!!!!