Jeff Hubbard remporte le Pipeline Pro, première étape de l’IBA tour pour 2011. C’était le 1er évènement GSS (Grand Slam Series) sur une série de 8 ‘GSS’ au total en 2011. Bravo à Jeff !

MEN’S GRAND SLAM SERIES #1 – Pipeline Pro

FINAL – IBA PIPELINE PRO

1st Jeff Hubbard (Haw) 2000pts $6,000

2nd Tom Rigby (AUS) 1720pts $3,800

3rd Jared Houston (ZAF) 1460pts $3,000

4th Dallas Singer (AUS) 1340pts $2,000

Bien que les vagues n’aient pas été les meilleures que l’on puisse avoir à Pipeline, nous tirons notre chapeau à l’IBA car la qualité générale de l’évènement était hallucinante: le webcast, les commentateurs, l’organisation, les clips vidéos, les récaps, les replays, les caméras, la promotion de l’évènement, l’implication de Redbull, les diffusions à la TV à Hawaii et en Australie, le niveau des riders: absoluement tout était parfait !

Le seul ‘hic’ que nous ayons pu remarqer c’est le live scoring qui ne se rafraîchissait pas assez souvent. En dehors de ce mini souci, la promotion de l’évènement et du bodyboard en général était vraiment parfaite.

RDV très prochainement à the Box, en Western Australia en April.

Suivrons ensuite les étapes suivantes: the Peruvian Inka Challenge, the Arica Chilean Challenge, The Búzios Bodyboarding Festival, the Zicatela Pro, the Sopelana BBK, the Sintra Portugal Pro, the Ferrol Pro, the Campos Pro, the Knights Beach Pro, the Reunion Pro, the Confital Pro and the Fronton Showdown.
(En gras nous avons indiqué les Grand Slam Series events – les plus importants pour le tour IBA 2011)