Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
il faut imaginé la possibilité d'avoir plusieurs couleur de t-shirt et de logo. 

J'aurais voulu avoir vos avis sur ce t-shirt au niveau :
- De l'idée (marque 100% body)
- Du logo
- Du nom
- Si vous seriez intéresser
- Vos remarques.
C'est le premier graphique et les idées ne manquent pas pour la suite, si il y a !!
Dernière modification par Magicdemon (13-06-2009 14:49:23)
l'idée et super
le logo chui pas fan mais si t'en à d'autrs à vor
le nom est sympa et orginal
pas intéréssé par ceui là mais jveu bien voir d'autres couleurs et d'autres logo et à ce moment là pourquoi pas
Le logo original est sans le BB et le palmier.
Après je pense que la police est pas encore la bonne.
jesais pas chui pas graphiste
mais il y a un truc qui me convient pas mais je saurais pas te dire quoi ^^ en tout cas bnne initiative
pour le nom ça vient de why not (pourquoi pas) ou ça n'a rien à voir?
Dernière modification par bodyboard064 (13-06-2009 14:55:04)
bodyboard064 a écrit:
pour le nom ça vient de why not (pourquoi pas) ou ça n'a rien à voir?
ça part de ça
.
J'aime bien moi Magic. Tu m'en file un en exclusivité charentaise ? je le porte et ça te fera de la pub ![]()
Pour le moment il y a seulement 1 exemplaire :p.
La police d'écriture a changer aussi je pense mais super idée j'aime bien ![]()
Alors perso je trouve les visus un peu trop "resto créole"
Après tout dépend dans quel esprit t'inscrit ton projet, si c'est roots, ou plus hardcore, y'aura rien à voir ![]()
Par exemple je suis bien fan des visus de la marque espagnole cortxero

Mais c'est un autre style ![]()
le concept est bien pensé. le logo moi j'accroche pas du tout, trop simpliste à mon gout, pas assez accrocheur. après cela va dépendre de l'image que tu veux donner à ton projet, à savoir une image calme, zen, et là le logo correspond assez bien, ou alors une image plus fun, plus extravertie, et là le logo ne correspond plus du tout.
la police correspond pas trop, ca fait pas très carré, utilise en une plus simple mais plus compact ! et surtout essaye de faire ressortir le nom de ta marque dans tes visu, est d'inspiré un coté plus tranchant, car là, hormis le bodyboarder sous le palmier, on ne vois pas très très bien que c'est pour du bodyboard.
pour le logo (le trait vert en forme de vague), je le trouve correct, mais un peu trop fin ! faudrait épaissir les contours pour le faire ressortir !!
au niveau des couleurs, le vert comme ca n'est pas trop une belle option je trouve !! ca fait un peu trop fade ! une couleur plus flash , le ferait mieu ressortir.
enfin voilà, sinon le concept est bien, continue dans cette voie là, et je suis sur que ca peut aboutir à un truc sympa ![]()
celui avec l'imprimé en forme de maakaap et vraiment fou !!
Salut Magic!!!
J'aime bien le nom et ton initiative!
Par contre pour le logo, je pense que la vague est de trop.
Tu devrais la retirer, agrandir le bodyboarder et le palmier, mettre en arrière-plan le "W" dans son rond (style coucher de soleil) et faire suivre le reste du nom avec une autre police plus stylée.
Petites questions: Tu utilises quel logiciel pour faire tes logos et comment as-tu pu faire un seul exemplaire en sérigraphie (qui as du te coûter la peau du c**l
) ??
Moi j'aime bien !!! je sais pas si c'est parce que je me fait vieux (29ans) mais j'aime bien les trucs sobres. Le tee-shirt marron avec le logo vert, rien à en redire, des couleurs qui se marient bien et assez tendance.
Mais je peux comprendre que ça plaise pas forcément aux petits jeunes amateur de slim et sweet tecktonic.
Perso, j'achète !!!!!!! ![]()
krs 29 a écrit:
Salut Magic!!!
J'aime bien le nom et ton initiative!
Par contre pour le logo, je pense que la vague est de trop.
Tu devrais la retirer, agrandir le bodyboarder et le palmier, mettre en arrière-plan le "W" dans son rond (style coucher de soleil) et faire suivre le reste du nom avec une autre police plus stylée.
Petites questions: Tu utilises quel logiciel pour faire tes logos et comment as-tu pu faire un seul exemplaire en sérigraphie (qui as du te coûter la peau du c**l) ??
La vague est associé au nom Waïnot.
La vague + le point = ? -> Why not? -> Waïnot.
Logo sous illustrator. Et oui pour un t-shirt j'ai payé...!
chargeurced a écrit:
celui avec l'imprimé en forme de maakaap et vraiment fou !!
Totalement.
Merci pour tes conseils
.
Ensuite c'est vraiment le premier graphique. Donc il faut qu'il reste simpliste je pense. Et je suis d'accord avec la police. J'ai du boulot sur ça.
Plus on en parle plus il y a d'idée qui viens.
moi perso chui pas du tout sli sweet tktonik ![]()
bastienrebirth a écrit:
Moi j'aime bien !!! je sais pas si c'est parce que je me fait vieux (29ans) mais j'aime bien les trucs sobres. Le tee-shirt marron avec le logo vert, rien à en redire, des couleurs qui se marient bien et assez tendance.
Mais je peux comprendre que ça plaise pas forcément aux petits jeunes amateur de slim et sweet tecktonic.
Perso, j'achète !!!!!!!
Merci
.
Je suis dans la sobriété aussi, mais les idées graphiques arrivent!! Après les gout et les couleurs. Mais marron/vert c'est des couleurs complémentaires. Mais il est possible de mettre n'importe quel couleur. Un t-shirt noir avec la vague en bleu et le reste en rose... pk pas!!
J'aime bien ce que big à montrer. Après quand on voit Unite c'est simpliste (c'est vraiment payer pour une marque d'ailleurs je trouve, tout comme senossen). Par contre quand je vois : http://www.plasticpeoplenewyork.com/ ... je ne vois pas le rapport avec notre sport!!
bonne initiative mais j'accroche pas !!
j'aime bcp le nom et l'idée apres le logo comme la plupart j'accroche moyen^^montre nous tes autres idées!!!
et bien moi j'aime!!
ca change et ca donne un coté classe a l'image de notre sport!!!
tres bon nom,et le logo n'est pas mal du tout,juste un peu grand si tu veux en faire le logo principale de la marque.
en tout cas j'aime vraiment, j'espere que tu va nous pondre une bonne collec,car y a du potentiel ![]()
pour cortexro, c'est bien cool aussi, dommage que tu ai pas mis toutes la collections car il sont vraiment des bon trucs, par contre,pour les nanas c'est vraiment de mauvais goût!!
d'ailleurs, je pense que tu devrais travailler sur une belle collec pour les nana car elle n'on rien a quoi s'identifier a part quelques trucs de mauvais goûts et un peu ringard pour des nanas!
bonne chance pour ton projet!! apres, je pense que le logo et cool mais un peu grand et trop citch meme si j'aime et que j'adhere, mais avec la base y a de quoi bien amélioré le truc sans forcement tout changer!
tcho, bonne chance!! JOLI
avec illustrator tu va pouvoir nous pondre de belles choses !!! le mieu c'est qu'avant de te lancer sur l'ordi, fait des croquis à la main (à moins que tu le fasse déjà) ! cela te donnera une meilleur base de travail ![]()
sinon, plastic people, ca n'a rien avoir avec le boogie !! moi la seule marque que je trouve vraiment aboutie et qui donne une très bonne image du bodyboard, c'est grand flavour !!! les imprim sont sobres, mais ont quand meme un petit coté excentrique, extravagant, ce qui reflète très bien la mentalité de notre sport !!!