Vous n'êtes pas identifié.
Magicdemon a écrit:
NoNolenouveau a écrit:
Pas de stock, ok, mais ça n'empêche pas qu'on puisse se voir sur La Rochelle plutôt que je paie des frais d'expé que je préfère économiser...On pourrait même se boire une bière, tiens, maintenant qu'il fait bon.
Salut Nono.
Une commande va arrivé bientôt pour La Rochelle. Tu veux t'y ajouter? Si d'autres personnes souhaitent avoir des t-shirts en main propre sur La Rochelle, dites le moi.
Hello Magic,
je viens juste de voir ta réponse....T'inquiètes je te prépare ma p'tite commande.
dommage que je déborde de tee-shirts & de sweats à la maison parce que...
j'aime bien ton concept de custom
tes prestations en coloris & motifs
ton site efficace
mer** pr la suite de ton aventure![]()
NoNolenouveau a écrit:
Magicdemon a écrit:
NoNolenouveau a écrit:
Pas de stock, ok, mais ça n'empêche pas qu'on puisse se voir sur La Rochelle plutôt que je paie des frais d'expé que je préfère économiser...On pourrait même se boire une bière, tiens, maintenant qu'il fait bon.
Salut Nono.
Une commande va arrivé bientôt pour La Rochelle. Tu veux t'y ajouter? Si d'autres personnes souhaitent avoir des t-shirts en main propre sur La Rochelle, dites le moi.Hello Magic,
je viens juste de voir ta réponse....T'inquiètes je te prépare ma p'tite commande.
Sur? Car je n'ai pas encore fait celle de La Rochelle qui ne devrait pas tarder. Donc si tu as des ajouts à faire, préviens moi très vite.
powl a écrit:
dommage que je déborde de tee-shirts & de sweats à la maison parce que...
j'aime bien ton concept de custom
tes prestations en coloris & motifs
ton site efficace
mer** pr la suite de ton aventure
Un de plus ne te prendra pas trop de place
. Merci en tout cas.
Pour la journée mondiale du T-Shirt, Waïnot offre les frais de port sur toutes les commandes avec le code promotionnel T-DAY2010 (Valable seulement aujourd'hui)... Profitez-en!
hey Yo ça fait 17 pages sur Waïnot charentes reprézent' ![]()
bodyboard064 a écrit:
hey Yo ça fait 17 pages sur Waïnot charentes reprézent'
Bien joué
. Le département natif de Waïnot...
magic ca taille cmt les tees classique?
gabarit: M ou L sachant que je veux tees asséez pres du corps
URGENT
yep rectification pas pres du corps mais taille bien
je f 1m84
merci
bedzep29 a écrit:
URGENT
yep rectification pas pres du corps mais taille bien
je f 1m84
merci
Alors moi je fais 1m86. Je prends du L ou du M, mais si tu veux qu'il taille bien prend du M sur un classique ![]()
OK merki
commance effectuée
Pour tout le weekend, frais de port gratuit avec le code promo WEEKENDGRATUIT sur http://wainot-shop.com ![]()
Bon, je pense qu'il est temps pour moi de me prononcer sur la came Wainot, apres avoir bien porté les shirts.
Donc procedons par etapes :
Qualité tissu : Vraiment nickel, il ne se deforme pas apres lavage garde toujours l'elasticité, bref apres l'avoir mis plusieurs fois ( + 20) c'est toujours le meme.
Print : Ben de la balle, pas un semblant de print ne s'est barré, ni delavé, vraiment rien a dire ( je prend le soin de les laver à l'envers )
enfin, il e vont comme des gants, vraiment bien taillés !
Bref, je retiens que du positif, et j'en reprendrais pour sur ! Vous pouvez vous faire plez, vraiment nickel !
tu croyais quoi ??? héhé ![]()
Commande effectuée !
Y a plus qu'a attendre que ça arrive pour checker tout ça ...
J'ai hâte ^^
Commande reçue ^^
De la très bonne qualité !
Merci pour ces produits d'exception ...