Raising hope moins drole que My name is Earl j'ai trouvé
Ah bon? Je me suis quand même bien marré avec "Raising hope", autant que devant "My name is Earl"...
Je viens de mater les "Camelot" : c'est sympa, mais sans plus! L'acteur qui fait le roi Arthur a le charisme d'une endive avariée, mais heureusement qu'il y a la divine Eva Green pour jouer Morgane la fée...
ah un moment j'ai cru que tu parlais de kaamelott. J'ai falli t'insulter
Ah mais je n'aurais jamais osé critiqué "Kaamelott" : j'adoooooooore cette série!
Mais "Camelot", qui traite pourtant du même sujet, est largement en dessous...
les simpson , american dad, dr house
Un joli petit medley de génériques de séries télé :
Noodles a écrit:
Un joli petit medley de génériques de séries télé :
8i7u3fl-hP8&feature=share
oh mon Dieu le générique de Naruto !
Oh putain, j'ai découvert "The It Crowd"! Si vous avez aimé The Big Bang Theory vous allez rire à haute voix devant votre écran! C'est vraiment bon
Spartacus blood and sand, c'est jouissif les gars!!!
Je suis le seul Ado en découverte de soi même qui regarde Skins et Misfits?
Je ne suis plus un ado depuis longtemps (mais je suis un geek, alors je suis resté jeune dans la tête, ça compte?), mais j'adooore "Skins"!!!!!
Pour "Misfits", c'est sur ma liste de choses à regarder...
Je conseille vraiment Misfits . Au début j'étais un peu perplexe, je trouvai le scénario un peu bateau, mais en fait on plonge vraiment dedans très vite. très bonne série pour tous ceux qui aiment bien les séries anglaises.
la saison 3 sera bien moins sympa !! l'acteur principal est remplacé et franchement il était indispensable au succès de cette série !!
Skins du mal à accrocher quand même, enfin bonjour les personnages clichés... C'est certainement ça l'attrait de la série d'ailleurs
@vgt: Je sais meme pas si je vais la regarder, misfits sans nathan ca va tout changer...
Je viens de regarder le pilote de "Falling skies", la nouvelle série de SF produite par Steven Spielberg.
Et ben c'est pas génial! Enfin, je ne me suis pas ennuyé, mais c'est quand même du déjà-vu et c'est bourré de clichés...
En tout cas, pour ceux que ça intéresse, voilà le trailer de la série :
La saison 4 de "True blood" vient de commencer, YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Game of Throne. Comme un bouquin (normal c'est tiré d'un bouquin)
Yess Olalan, "Game oF Throne" meilleure série de l'année, une bombe absolue, décors digne de grosse production cinématographique et scénario en béton, complexe et subtil, pas étonnant produit par HBO qui réalise boardwalk empire autre bombe...true blood etc...
Dernière modification par ReeF (03-07-2011 22:44:57)