ReeF a écrit:
Yess Olalan, "Game oF Throne" meilleure série de l'année, une bombe absolue, décors digne de grosse production cinématographique et scénario en béton, complexe et subtil, pas étonnant produit par HBO qui réalise boardwalk empire autre bombe...true blood etc...
j'ai maté la 1ère saison, vraiment pas mal, du sexe et du sang et des fourrures, tous les ingrédients sont réunis!
j'ai bien aimé "rome" aussi, dommage que les décors est brulés!
BA franchement game of throne j'ai pas accroché, ce qui se passe dans le pilote n'arrive pas après, on en parle plus du tout.
Je reste sur ma faim, rome j'ai totalement accroché, j'ai adoré. Et celui ci m'a pas trop emballer. :p
Un petit teaser du prochain retour de "Dallas" :
Fuyons! Fuyons!
Nouvelle saison de Breaking bad le 17 juillet
Grace à vous j'ai commencé Game of Thrones . Et c'est une boooombe :Q__
Moi qui d'habitude n'aime pas trop ce genre de séries (j'suis plus sitcoms), là j'ai vraiment accroché.
Très bonne série que je recommande donc
Un petit teaser de la saison 2 de "The walking dead" vient de tomber :
Putain, qu'est-ce que j'attends ça avec impatience!!!!!
Misfits sympa! Le personnage principal est bien énorme.
Je vais attaquer games of throne en attendant walking dead et spartacus.
Breaking Bad qui redémarre, le feu ! + Weeds et True Blood, je suis comblé
Je viens d'attaquer "Teen wolf" : mouais, bof!
La redif de Band of Brother vient de finir. C'est vraiment une des meilleures serie que j'ai pu voir.
C'est clair que "Band of brothers" est génial!
Tu as vu "The Pacific", Matmat?
non, je ne connait pas du tout
"The Pacific", c'est aussi produit par Spielberg (comme "Band of brothers"), et c'est aussi sur la deuxième guerre mondiale, mais ça se concentre sur la guerre du pacifique.
Et si tu as accroché à "Band of brothers", tu devrais passer un bon moment devant "The Pacific"...
Je viens de regarder "Jekyll" :
C'est une mini-série anglaise où ils ont réactualisé l'histoire du docteur Jekyll et mister Hyde, et c'est vraiment vachement bien!!!!!
Leverage tuerie
In betweeners série anglaise qui me fait bien marrer :p
Je viens de regarder le pilote de "Alphas" :
C'est l'histoire de gens doués de super-pouvoirs qui bossent pour le gouvernement, mais c'est pas terrible terrible! Un sous-Heroes, et un sous-X-Men.
Je pense regarder quand même un ou deux épisodes de plus, histoire de donner sa chance à la série, mais si le reste est comme le pilote, c'est pas gagné...
a quand la reprise de breaking bad ! et si ya cest sur quelle chaine !
Je ne sais pas du tout sur quelle chaine française passe Breaking Bad, mais la saison 4 vient de commencer aux USA et elle est très très bien!!!!!
ouai mais vous vous avez un master d'anglais mais pas moi! et a mon avis je suis pas le seul . sinon il me semble qu'il va sortir en france vers octobre sur arte
Noodle ya le mec de Battlestar galactika au milieu en haut de l affiche non??