Dexter !! C vraiment super cool
simpsons,le prince de bel air,Xflies,that 70's show,des fois how i meet your mother.
HOMELAND - J'ai commencé à mater les premiers épisodes, c'est vraiment cool, genre espionnage, y'a une saison pour le moment !
TERRA NOVA - Juste maté le pilote de 2h, soit les deux premiers épisodes, ça n'a pas l'air trop cheap, mais le scénario me fait peur quant aux intrigues à venir...
J'ai grave accroché à "Homeland", moi aussi!
à fond sur dexter , je viens juste de commencer la saison 2, première fois qu'un série me rend acro comme sa
La saison 2 est pour moi la meilleur après la
6 ^^
j'avais préféré la saison avec trinity
Vu la 1ère saison, TooOooOOp !
aux commandes : un scénariste des "Sopranos" (meilleure série du monde pour moi), un producteur : un certain Scorsese (et réalisateur du premier épisode) et un deuxième producteur Mark Wahlberg...
Acteurs principaux : Steeve Buscemi (énorme comme d'hab') et Michael Pitt (surparfait).
Bref bref, je recommande vivement !
Dernière modification par gwiTST (30-01-2012 21:18:40)
Maintenant que y'a plus mega vidéo finit pour moi les séries ...
boardwalk empire : pète l'hallu c'est génial
homeland : foncez (if u can) série au top
Vous en avez peut être déjà parlé, mais THE SHIELD, toutes les saisons sont ENORMES ....
Alcatraz, très bon, hate de voir la 2eme saison et game of throne vient de recommencer
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'Alcatraz vient d'être annulé et il n'y aura pas de deuxième saison, désolé Matmat...
Et yesssss, Game of throne vient de reprendre depuis le 1er avril!!!!
Noodles a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'Alcatraz vient d'être annulé et il n'y aura pas de deuxième saison, désolé Matmat...
ah bah merde je viens de finir tt juste la première saison, ça reste bien en suspens qd même, dommage
Noodles a écrit:
Et yesssss, Game of throne vient de reprendre depuis le 1er avril!!!!
Ca redemarre très bien
Moi je suis sur Californication, saison 5 (en V.O) et How to make it in America (les deux saisons finies en V.O aussi). Pour moi deux des meilleures series, même si c'est loin d'etre les seuls que je regarde (desperate, hawaii 5.0, dexter, chuck, grey's, NCIS los angeles, FBI duo tres special, sons of anarchy, burn notice et j'en passe...)!
Dernière modification par Mouss (10-04-2012 00:51:31)
les 4 saison de breaking bad , avec le talent de brian cranston on ne s'ennuie jamais, je la la conseille fortement
fini la saison 2 de boardwalk empire...vivement la 3
Je n'ai toujours pas attaqué la saison 2 de "Boardwalk empire", Johnjohn85 tu m'as rappelé qu'il fallait que je rattrape mon retard, merci!