Aeon a écrit:
Pareil, je suis pas sensible devant un écran d'habitude, là ça m'a mis mal pour le reste de la journée.
Tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul à avoir mal vécu le truc...
-ndp-, c'est dans le dernier épisode de Game of Thrones, je sais pas si tu suis la série mais on va éviter de spoiler surtout que c'est un truc majeur de cette saison. Tu peux trouver la scène en question sur youtube.
Yes merci Cliffo , je vais aller voir ça !
J'avais matté la 1ère saison mais j'ai pas accroché
http://www.youtube.com/watch?v=6-myakMCSFQ
making of de GOT
pour vous rassurer que tout ça, c'est du cinoche au ketchup
sinon j'ai vu 4 épisode de HELIX j'accroche vraiment y'a du suspens à la "the thing" et un bon scénario
Le truc qui choque un peu c'est l'ambiance, l'injustice, la surprise, et l'horreur que ça inspire..
Ici:
www.youtube.com/watch?v=mzMnD_MI3cE
Cliffo a écrit:
Excellente la photo !
Je l'ai vu aussi, j'ai vraiment pas aimé, autant, tous les autres trucs gore qu'on a pu voir me dérangent pas, autant ça, j'ai vraiment eu du mal...
Aeon a écrit:
Pareil, je suis pas sensible devant un écran d'habitude, là ça m'a mis mal pour le reste de la journée.
Pareil pour moi, du coup la petite photo ou tu vois les deux déconner ça m'a bien fait sourire :p
Sinon la scène la plus gore je pense ça reste dans Vikings où le Jarl Borg se fait exécuter à la façon "Blood Eagle" pour les sensibles haha vous serez servis ! Il se fait ouvrir les côtes par derrières et on lui pose les poumons sur les épaules et il crève comme ça à genou... et biensur il ne peut pas hurler sous peine de ne pas accéder au Valhalla.
Et pourtant j'ai mieux supporter cette scène que Oberyn vs Clegane
Dernière modification par meymo (05-06-2014 16:19:44)
Yes, on m'en a parlé de celle-là, bien dégueu mais ce genre de trucs me gêne moins que la scène de GOT.
Pas mal le making of de GOT, ils font des trucs pas mal ! Mais oui, il faut se rassurer en disant que c'est du ketchup mais ça reste assez choquant quand même...
http://9gag.tv/p/a9Ob7Y/game-of-thrones … g?ref=fbl9
Hahaha j'ai trouvé ça aussi
Point de vue exclusif sur oberyn:
Dernière modification par vendée-boogie (05-06-2014 23:45:58)
la scène avec le jarl Borg est "préparée" : on sait qu'il va prendre cher, on sait comment et en plus on ne voit pas grand chose. en revanche avec Oberyn, non seulement l'effet de surprise joue à fond, mais en plus les circonstances et la mise en scène sont insoutenables. c'est d'une cruauté sans nom : comme je disais à un pote, y'a vraiment très peu de séries qui ont les couilles d'aller aussi loin dans la "maltraitance" du spectateur, c'est chaud !
bien dit !
D'ailleurs regardez the mountain il a l'air sympa dans la vraie vie il souleve 450 kilos pour l'echauffement:
http://m.youtube.com/watch?v=AKZEk4NG1-o
Premier épisode de 'dominion'....... pas mal du tout. A voir la suite.
A ceux qui ont aimé la série Weeds, je conseille le nouveau bébé de Jenji Kohan, Orange is the new black.. Ou les aventures d'une blondinette en prison. C'est drôle, bien joué et politiquement incorrect, je suis fan !
lol a écrit:
Premier épisode de 'dominion'....... pas mal du tout. A voir la suite.
pareil hate de voir la suite!
Aeon a écrit:
A ceux qui ont aimé la série Weeds, je conseille le nouveau bébé de Jenji Kohan, Orange is the new black.. Ou les aventures d'une blondinette en prison. C'est drôle, bien joué et politiquement incorrect, je suis fan !
Moi j'ai trouvé ça un peu pourri personnellement. Enfin, série très girly.
Sinon y'a aussi Halt & Catch Fire qui vient de commencer (ils en sont au 4ème épisode), série sur le monde de l'informatique au début des années 80's (soit l'explosion de ce marché) et la concurrence qu'il y avait entre les entreprises(Apple, IBM...) de ce secteur. J'ai bien accroché, hâte de voir la suite.
True blood est de retour.... du sang, du cul, du cul et encore du sang ( pour ceux qui ne sont pas trop fans des soirées foot.)
Dernière modification par lol (01-07-2014 22:09:10)
En parlant de True (haha), je me suis mis à True Detective et c'est vraiment très bon. Les deux acteurs sont au top, les plusieurs énormes sont excellentes et n'arrêtent pas d'évoluer, je recommande vraiment.
C'est assez glauque par contre comme série, il y a quelques scènes assez intenses, il faut pas être dépressif dira on
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 35356.html
THE STRAIN
grosse tuerie en prevision!
johnjohn85 a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635356.html
THE STRAIN
grosse tuerie en prevision!
La trilogie de livres co-écrite par Guillermo Del Toro est fantastique, les comics tirés des livres aussi ! Je me mate le pilote de la série ce soir, ça va être une tuerie c'est clair !!!!!!!!!!!
Hemlock Grove Season2 + The Strain S1 enfin du bon