Fini saison 2 de American Horror Story(asylum)!!
Vivement la suite!!!
J ai adoré la saison 1, donc je me suis jeté sur la s2, qui demarre tambour battant.... Et au milieu de la saison j ai trouvé un relachement, avec une impression de fourre-tout de ts les codes de l horreur, et des "figures de styles" dans qques episodes.
Bref coup de mou au milieu de la saison pour terminer fort sur la fin.
Je suis resté quand meme sur ma faim...
suis au dernier épisode de banshee, vraiment surpris de la qualité des acteurs, scènes de combat bien bœuf, l'acteur principal es enormissime, bref , serie à mater absolument ,on vois pas le temps passé
"Défiance"... c'est de la SF à pas chère. Ca fait passer la soirée quand tu n'as rien à faire mais je ne vais pas me lever la nuit pour regarder l'épisode suivant.
La série à fuir. Total recall... c'est une insulte à l'original.
Le remake était génial aussi avec la belle, la superbe, le fantasme masculin interplanétaire 'Kate bekinsale'
Mais alors là, cette série est une merde monumentale avec des acteurs de merde, des histoires de merdes et enfin...................... merde. A voir en famille.
Je me suis plongé dans true detective, et je dois dire que c'est vraiment pas mal!
Mention spéciale à Matthew mcconaughey pour son personnage!
Je viens de finir la saison de True Detective , c'est du bon !! J'ai bien aimé le coté sombre , glauque. Ca m'a fait pensé à une sorte de " silence des agneaux " remis au gout du jour en version série.
J'ai fini dernièrement Penny Dreadfull : c'est juste fou, les décors, le jeu des acteurs, tout est impeccable !
The strain, qui s'annonce aussi bon que promis, dans le genre walking dead vampirique, les 4 premiers épisodes tiennent bien en haleine !
Pour les fans comme moi et les moins fan qui auraient manqué cette info
W.A.L.K.I.N.G D.E.A.D I.S B.A.C.K
et c'est un retour qui déménage ! avis aux amateurs !
Pour walking dead, sans doute un des meilleurs épisodes de la série pour l'instant. Pris à la gorge...
@"walking dead": une boucherie cet épisode excellent... pourvu que ça dure....
Dans le style zombies, il y a "z nation"....... a prendre au second degré, c'est assez marrant.....au début, on se dit que c'est une pale et mauvaise copie de" walking dead", mais en réalité, ça fait plus penser à une parodie....pour les amoureux des zombies comme moi et les nostalgiques de Romero.
Dernière modification par lol (14-10-2014 17:46:25)
Carrément, Walking Dead repart très fort ! Je suis pas fan mais j'aime bien regarder ça, ça divertie bien mais j'avoue que cet épisode donne bien envie de voir la suite !
yob17 a écrit:
The strain, qui s'annonce aussi bon que promis, dans le genre walking dead vampirique, les 4 premiers épisodes tiennent bien en haleine !
Je viens de terminer The strain et je suis assez partagé... D'un côté, je trouve les acteurs assez moyens et la réalisation trop kitsch (même pour G. Del Torro)... De l'autre, j'aime bcp le crossover entre la série médicale et les zombies/vampires. A réserver, à mon avis, aux fans de série B
Dernière modification par mamma aiuto (19-10-2014 17:51:38)
Pour vu que ça dure pour TWD ! Enfin un épisode qui nous replonge bien dans le truc
The Strain a super bien commencé, genre les 3 premiers épisodes, parfaits mais après... ça décline
Grosse déception surtout quand tu vois le visage du "maitre", c'est quoi ce bisounours ? Même Voldemort a une meilleure tête
Bon vu le succes de walking dead, je vais me forcer à terminer la saison 2 (j'avais complètement laché à ce moment:/)
Pour the Strain, les acteurs n'aident vraiment pas. Je l'ai suivi car j'ai lu les bouquins et l'histoire est vraiment fidèle aux livres ce qui promet du bon niveau intrigue pour la suite
matmat a écrit:
Bon vu le succes de walking dead, je vais me forcer à terminer la saison 2 (j'avais complètement laché à ce moment:/)
Oui force toi, la suite en vaut la peine ! A la saison 2 c'est un peux long et lourd effectivement, ils passent beaucoup trop de temps a la ferme a cherché la gosse...
Dernière modification par Fibble (20-10-2014 18:41:35)
meymo a écrit:
Grosse déception surtout quand tu vois le visage du "maitre", c'est quoi ce bisounours ? Même Voldemort a une meilleure tête
ah oui le maître est totalement ridicule tout comme son cercueil.... Heureusement ses "ouailles" sont mieux réussis je trouve.
mamma aiuto a écrit:
meymo a écrit:
ah oui le maître est totalement ridicule tout comme son cercueil.... Heureusement ses "ouailles" sont mieux réussis je trouve.
ouais la gueule du maitre.......mort de rire.......on dirait pamela anderson en vampire avec son maquillage. décevant de la part del toro...... par contre, petits clins d'oeils a "blade 2" avec ces vampires ' a ventouses'
vivement la saison 2
yob17 a écrit:
J'ai fini dernièrement Penny Dreadfull : c'est juste fou, les décors, le jeu des acteurs, tout est impeccable !
Je viens de finir aussi et effectivement c'est très bon ! Jeu d'acteur et réalisation au top !
Walking dead est de retour
Série du moment : Saving grâce, ouais bof ca se laisse regarder après une journée de boulot.