The Punisher
Violence presque gratuite, très sympa.
meymo a écrit:
The Punisher
Violence presque gratuite, très sympa.
Je n'ai pas encore regardé "The punisher", il faut que je finisse "The defenders" avant.
The punisher excellent pour l'instant, TWD, Stranger Things, 13 reasons why, breff des classiques...
Peaky Blinders
"Altered carbon".
merci je vais guetter ca... 😎
j ai vu une bande annonce d une serie des annees 90 ms je me rappelle plus le nom... la bande annonce avait l air allechante aussi... qlq un a vu?
Dernière modification par Ludette (12-03-2018 12:26:39)
J'ai découvert Mindhunter il y a peu et j'ai bien accroché. C'est sur les débuts du FBI dans le domaine de l'étude des comportements des serial killers. C'est très psychologique donc peu d'action mais vraiment bien fait.
Cliffo a écrit:
J'ai découvert Mindhunter il y a peu et j'ai bien accroché. C'est sur les débuts du FBI dans le domaine de l'étude des comportements des serial killers. C'est très psychologique donc peu d'action mais vraiment bien fait.
Beaucoup moins chiant qu'on pourrait le croire de premier abord ! Super bien joué en plus.
Perso j'ai attaqué la saison 2 de Jessica Jones, qui commence pas mal
Ludette a écrit:
j ai vu une bande annonce d une serie des annees 90 ms je me rappelle plus le nom... la bande annonce avait l air allechante aussi... qlq un a vu?
Le nom de la série t'est revenu en mémoire, Ludette?
Cliffo a écrit:
J'ai justement commencé à regarder "Mindhunter" cette semaine : c'est vraiment une chouette série!!
Après avoir regardé "La casa de papel" (tout le monde m'en parlait), en ce moment je regarde la saison 7 de "Homeland".
En plein dans "the expanse" vraiment cool pour le moment !
quelqu'un regarde "The Last Man On Earth"? Les derniers épisodes de la saison 4 sont'ils disponibles en VF?
Bonjour,
je suis à la recherche de séries à télécharger.
J'ai quelques critères : série en VF pas de VOST et série terminée. J'ai bien apprécié Breaking Bad, Banshee. Là je fais un break avec Weeds avant de me lancer dans Mafiosa. Bref je n'apprécie pas trop les séries SF. Si vous avez des séries à me suggérer. Merci beaucoup pour votre aide.
Kareem
Alors, vous regardez quoi en ce moment, les gars?
Je viens de finir la saison 3 de Lucifer. Saison 1 de casa de papel. Luke cage saison 2. Star wars the clone wars saison 2
putain j ai un peu laché en ce moment et je me tate a en reprendre deja... tjs pas fear saison 3, pas commencé narco, non plus breaking bad ou encore the strain et laché complet american horror story... Stranger things ca me tente ms je suis pas sur que madame va kiffer ms ptet chier ds son froc che pas trop...
Je sais que les sons me manque et ya un pote au boulot qui m a dit qu il y a une serie sur les maians dc ca me tente pas mal en fait. a voir...
Sinon j ai regardé good doctor sur tf1 plus par curiosité. Et c est pas mal en fait, le pilote etait bon, dc bon encore une serie de medecins ms c est pas basé que sur le cul ou love to love dc bon... pkoi pas...
Stranger things j'ai regardé les 2 saisons avec madame et c'est très bien passé alors qu'elle est pas du tout branché série fantastique ou sf.
Good doctors l’incohérence des situations médicales m'a complétement rebuté. Et franchement le perso principale au bout de 2 épisodes je le trouve relou.