moi je vous conseil "united states of tara"!!! série américaine dont l'héroine est une personne a multiples personnalités , c'est du très très bon!
Mon Oncle Charlie, mon idole.....
Entourage (mythique!)
Californication
Underbelly
prison break
Malcolm
Docteur house
Je viens de regarder la saison 1 de "Community" (diffusée l'année dernière sur NBC, et je ne sais pas quelle chaîne française l'a acheté) : c'est vraiment une très bonne série et je me suis bien marré!!!!!
C'est sur un avocat beau gosse, sûr de lui et assez insupportable qui est radié du barreau : il avait menti sur son CV (il n'avait pas obtenu son diplôme à la fac de Columbia mais en Colombie!), alors il est obligé de retourner à la fac pour repasser son diplôme.
Il s'inscrit dans une fac publique et compte en faire le moins possible et vite obtenir son diplôme pour vite retourner plaider au tribunal.
Il s'inscrit à un cours d'espagnol (avec un prof chinois complètement hystérique!) et comme il veut se faire la jolie blonde du cours, il monte un groupe d'étude en espagnol, où viennent squatter tous les loosers et bras cassés du cours d'espagnol!
Je vous conseille fortement cette série, vous allez vraiment vous marrer!!!!!
Plus belle la vie ou PBLV, incroyable j'adore! Ils ont tous eté au moin une fois en prison et pourtant le mistral est un quartier calme de Marseille
moi je suis a fond dans un dessin animé "Avatar, le dernier maitre de l'air" c'est juste enorme cette série!
scrubs.
sebus a écrit:
moi je suis a fond dans un dessin animé "Avatar, le dernier maitre de l'air" c'est juste enorme cette série!
Tu vas être content avec le film live qui sort cet été...
Docteur House
Dexter (même si je reste fan avant tout du livre)
Desperate housewifes (avec ma femme mais j'assume)
L'amour Est Dans Le PrÉ!!!!
dr house, weeds, prison break, californication, secret diary of a callgirl, american dad, simpsons, futurama...
La petite maison dans la prairie
kanacombi50 a écrit:
La petite maison dans la prairie
Bon choix, +1!!!!!
L'infirmière n'a pas de culotte... j'en suis au 23.
"United states of Tara" bien déjanté et décalé.
Par contre les épisodes sont trop court à mon goût, env. 25min.
Spielberg à la production.
Dernière modification par mat2treg (19-07-2010 08:56:13)
mat2treg a écrit:
"United states of Tara" bien déjanté et décalé.
Par contre les épisodes sont trop court à mon goût, env. 25min.
Spielberg à la production.
Comme je n'ai pas Canal +, je suis en train de les télécharger, j'en ai entendu beaucoup de bien!
Flash Forward !!!
Djoe38 a écrit:
Flash Forward !!!
la même !!!
j'ai maté les 3 premiers épisodes et j'ai déjà bien accrocher. çà va me remplacer Lost !!!
Je vais me regarder les 3 autres ce soir tiens