Billet réservé pour lanzarote du 26 mars au 5 avril, si qqun a des infos concernant la location de voiture vers l aéroport, je prend !
Salut a tous! Je pars pour gran canaris du 2 au 9 mars avec ma sœur et ma mère donc je serais un peu solo pour surfer... On louera pas de caisse donc je voudrais avoir des renseignement pour des spots sympas a pied je logerais à las canteras juste en face de la plage ! Sinon si des gars du forum y sont a cette période faite signe je suis toujours chaud pour partager des sessions et rencontre des gens
SALUT
las canteras beachbreak sympa mais changeant
à pied tu as les reefs de la barra sur ta droite (bien creux sans eau) faut marcher un peu quand meme et el lioret (point break de droite sur ta gauche(pas loin)
confital pas super loin mais plus taxi je pense
mp si tu veux des infos
Merci beaucoup pour toute les info je pense que je vais rester dans le coin vu que je suis en famille et comme je suis tout seul ça m'embête de bouger à droite à gauche en solo ...
Savez vous si on paye un surplus avec ryanair pour la board, meme si on a enregistré un bagage en soute (qui sera au final ma housse avec board et fringues) ?
Si certains ont réussi a passer/ou non j'aimerai bien savoir comment ca s'est passer avant de partir ! Merci !
pour ryanair il faut prendre le bagage sportif pour transporter un body
c'est des crevards ils font attention a tout
Ok merci, sinon la taxe au gichet est de combien??
blockrider a écrit:
Ok merci, sinon la taxe au gichet est de combien??
50€ par trajet, et il n'y a plus moyen de batailler ( dernier trip à fuerteventura en octobre 2012), le mieux c'est de payer pour ton bagage à la réservation.
Bon voyage.
Et iberia?
un moyen de ne pas raquer?
Iberia c'est mort, tu raques. Air Europa ça peut passer.
Tout dépend sur qui tu tombes au guichet. Arrives tôt pour enregistrer dans les premiers, moins de chances qu'ils fassent chier. Pareil si le vol est pas trop blindé, c'est cool.
blockrider a écrit:
Savez vous si on paye un surplus avec ryanair pour la board, meme si on a enregistré un bagage en soute (qui sera au final ma housse avec board et fringues) ?
Si certains ont réussi a passer/ou non j'aimerai bien savoir comment ca s'est passer avant de partir ! Merci !
J'ai des infos pour toi a propos de ryanair Jean, je t'envoi ça sur Facebook dans la soirée si tu veux
Yes je veux bien stp pierre !
Avec le boardbag normalement ça passe faut juste pas dire qu'il y a des bodyboards dedans, mais bon après je sais pas si ils ont le droit de fouiller les valises ou pas aha
Biscotte 40 a écrit:
Avec le boardbag normalement ça passe faut juste pas dire qu'il y a des bodyboards dedans, mais bon après je sais pas si ils ont le droit de fouiller les valises ou pas aha
L'idéal c'est un boardbag avec "cloisons", tu mets ta board au fond, tu ferme le compartiment et tu fous des fringues par dessus et le tour est joué ahah
Du 25 mai au 8 juin , Tenerife ,je suis avec des potes au sud de l'île logiquement . Si du monde est présent à ses dates prévenez .
On a des Housses Board Bag , elit . On va sans doute avoir une Taxe ... Air Méditerranée et Volotea . Verdict à l'aéroport ahah .
Je vais peut être partir sur Fuerteventura la 2ème quinzaine de février.
Est ce qu'une 3/2 non cousue/collée (avec un trou...) est suffisante? Pas assez ou trop chaude? Est ce qu'il faut prévoir un shorty?
L'eau est à quelle température à cette période? 18, 19, 20°c?
Merci.
moi je sais qu'à fuerte j'avais un peu froid avec la shorty quand il y avait du vent mais une 3/2 même en mauvaise état ça passe bien
Merci bodyboard064.
Quelques conseils ou bon plan sur Fuerte en passant?
Dernière modification par sebbasque1 (15-01-2013 00:12:20)
Présent sur Fuerteventura (El Cotillo) du 16 au 23 février.
Pas surfé depuis octobre, ça promet...
SALUT
j'ai reperé un logement à las americas tenerife playa de la troya
des spots accessibles à pied?