cool
J'ai rarement des irritations donc je ne porte pas de Necktech mais j'ai généralement de bons retours dessus, idem pour le Belly Jelly qui marche super bien, j'ai testé derrière un genou qui était irrité par un pli de la combi et ça marchait nickel.
Salut theo.
Est-ce que tu as bien reçu ma commande sur la boutique (chaussons h2o x2, dvd movement, slosh : 67.50€) ?
Car j'ai un doute, j'ai l'impression que ça a planté.
D'avance merci et bOnne Année !
Dernière modification par aurelR (03-01-2011 11:17:03)
non c'est tout bon, le colis est déjà près, ça part à 14h a la poste en colissimo
normalement après la commande la boutiqueBBF/Paypal confirme que c'est ok. Moi je n'envoie pas de mail supplémentaire.
J'envoie le colis le jour même si je peux ou le lendemain (sauf si on est samedi ou dimanche puisque la poste ferme...)
J'attendais un mail de confirmation mais c'est normal en fait.
Merci pour la réponse rapide
@+.
Colis bien reçu.
Les chaussons H2O sont vraiment top !
Les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent.
Ils épousent bien la forme du pied, sont hyper souples et confortables.
Ils ont l'air bien solide également.
Et puis 3mm, ça le fait bien, surtout chez moi en BZH...
Je les recommande vivement +++
+ le filet churchill collector offert, ça biche.
Merci theo...top (Désolé pas pu m'empêcher )
lol cool ! Merci du feedback !
Pour info: BBF Boutique est fermé pour 15 jours, je fais l'inventaire du stock, je bosse sur quelques améliorations de la boutique, je vire des trucs de la boutique Spongercity aussi pour me concentrer plus sur BBF et j'ajoute de nouveaux produits. D'ici 15 jours je remets en ligne la boutique. Je vais me reposer du rush de Noël avec tous les petits colis qu'il a fallu envoyer
Si vous souhaitez me contacter ou réserver dès à présent certains articles n'hésitez pas à m'envoyer un email, je suis toujours dispo bien évidemment, joignable par email et sur le site web BBF ainsi que le forum BBF !
Salut Théo
Je t'ai pris de la wax ! Tu pense que je l'aurait avant vendredi ?
oui normalement pas de souci
Théo as-tu reçu mon mail a propos des chaussons 3 mm?
Oui je t ai répondu - checke tes mails
Ok désolé, jt'ai répondu
Ok merci Théo
Les retours du Necktech® après 3 sessions, vraiment bien, plus aucunes irritations du cou !!
Cool
J'ai jamais d'irritation donc je n'en mets pas par contre l'autre jour mes coups de soleil m'avaient bien éclaté le cou et j'en ai mis un ça m'a soulagé. J'ai testé aussi le produit en creme Belly Jelly derrière les genoux (coups de soleil en australie aussi) et ça m'a sauvé une fois rentré en france parce la combi qui frottait sur les coups de soleil ça me défonçait l'arriere des genoux dans le pli de la combi !
Ca dure longtemps un tube de belly jelly? parce qu'avec le gallonage de la Psychfreak derrière les genoux jte dis pas le combat... =S J'ai aussi ma cagoule qui me creuse une tranchée dans la gorge mais bon c'est autre chose XD quand je sors de l'eau on dirait que j'ai tenté un suicide ...
Chuck Maurice a écrit:
Ca dure longtemps un tube de belly jelly? parce qu'avec le gallonage de la Psychfreak derrière les genoux jte dis pas le combat... =S J'ai aussi ma cagoule qui me creuse une tranchée dans la gorge mais bon c'est autre chose XD quand je sors de l'eau on dirait que j'ai tenté un suicide ...
La durée du tube va dépendre de ton utilisation et de la quantité que tu mets ;-)
est ce que ca marche mieux que de la vaseline et quel est le volume du tube c'est pas precisé ou j'ai mal cherché
dkrider a écrit:
est ce que ca marche mieux que de la vaseline et quel est le volume du tube c'est pas precisé ou j'ai mal cherché
75 ml je suppose car c'est inscrit "net weight 2.5 oz"
Et je pense que c'est probablement mieux que de la vaseline car elle contient de l'aloe vera dont les bienfaits pour les irritations de la peau ne sont plus a démontrer.. Par contre théo tu sais si c'est du jus d'aloe et vera ou de la pulpe ?
Dernière modification par gwn (12-03-2011 21:39:11)