Petites nouveautés pour le printemps:
Le poncho tant attendu ! Pour se changer tranquillou
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ir-de-bain
Le désodorisant Bio pour voiture - senteur wax à la noix de coco Matunas
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ur-voiture
Leashes SLIM à nouveau en stock - version Blackheart LTD
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … kheart-ltd
D'autres nouveautés arrivent dans la semaine: Guides Voyages Central America Wavefinder notamment !!!
Salut Theo le poncho m'interesse mais taille unique c'est pas un peu juste je fais 1.92m
Je suis pas sur à 100%, je me rend pas compte super bien mais je fais 1.80m et ça passe nickel donc a priori ça devrait aller meme pour qq'un qui fait un bon 10 cm de plus que moi
Matunas Airfresh testé ce matin dans ma bagnole et adopté vive la noix de coco
tu recois bientot des Fin Padz XM ?
Sans doute avant l'été...
Le Matunas airfresh sent bon je confirme, l'odeur est douce et agréable, il manque plus qu'un body à la place du surf
Boutique BBF a nouveau ouverte après quelques jours "off" pour les vacances
Bouchons pour oreille a nouveau dispo dans peu de temps
contre les irritations au cou, quelqu'un a testé :
???
Dernière modification par ToW (25-04-2011 13:08:55)
J'ai testé le belly jelly qui marche super bien. J'ai pas testé les necktech mais je crois que ceux qui ont testé en sont contents, c'est pratique aussi si le col de la combi est trop large.
Moi j'ai une petite déception avec les chaussons H20 3mm, je les ai acheté y'a 6 mois, je les mets à la bagnole, donc je marche un peu sur le goudron quand il y en a, et ils sont troué. J'en ai pas une utilisation intensive pourtant. Le petit revêtement anti dérapant protège pas grand chose.
En espérant avoir été constructif...
Petite question
Comment vous faites pour revenir sur la page d'accueil du forum lorsque vous etes dans la boutique bbf ? Moi je me retape toutes les pages précèdement ouvertes. Je sais je suis parfois un peu gland avec l'ordino mais si vous avez une solution.
A+
Manu a écrit:
Moi j'ai une petite déception avec les chaussons H20 3mm, je les ai acheté y'a 6 mois, je les mets à la bagnole, donc je marche un peu sur le goudron quand il y en a, et ils sont troué. J'en ai pas une utilisation intensive pourtant. Le petit revêtement anti dérapant protège pas grand chose.
En espérant avoir été constructif...
il y a d'autres marques qui ont une semelle plus costaud par contre pas sûr d'avoir la sangle de serrage et le petit velcro-leash...
les tribords sont bien aussi mais s'abime aussi sur le goudron .
matt a écrit:
les tribords sont bien aussi mais s'abime aussi sur le goudron .
Moi je les ai, ils m'ont fait 3ans et là il viennent juste de se trouer au niveau du pouce (frottement entre l'ongle et la palme) mais le dessous a tenu nickel et pourtant j'ai pas mal marcher avec
Theo a écrit:
J'ai testé le belly jelly qui marche super bien. J'ai pas testé les necktech mais je crois que ceux qui ont testé en sont contents, c'est pratique aussi si le col de la combi est trop large.
OK merci Theo, je crois que je vais me laisser tenter par le belly jelly.
si le neck tech ne sert que pour les cols de combi un peu large, ça ne me servira pas à grand chose, car ma combi est déjà bien bien serrée (au niveau du cou)
Dernière modification par ToW (29-04-2011 09:36:48)
48H-72H