Oui il y a tjs la plupart des modèles dispo soit sur BBF soit sur le site web Soyroll.com
Grats a écrit:
J'ai commandé un Soyroll Marine ce matin pour essayer de renflouer la caisse de BBF ! Hate qu'il arrive !!
Les braquages de bijouteries sur la cote d'azur ça deviens risqué. Un braqueur abattu ce matin à Nice ! Du coup fais gaffe si tu te lance dans cette entreprise !
Ta commande est prête, elle partira demain midi à la Poste
Super !! Merci Theo !
Leashs Soyroll sont les meilleurs et les plus solides !!! Rien à dire, de la bombe
Salut Théo, a quand un réassort des James Kates V2? merci pour ta réponse
Réassort prévu très très bientôt, qqes nouveautés qui arrivent dans les jours / semaines à venir. Je mettrai une news ici sur le forum.
salut théo j'ai l'intention de faire une commande début décembre de Chaussons Neoprene H2O Hiver - 3mm mais j'ai vu que tu n'as plus de XL quand seras tu approvisionnés? merci
Oui il y a rupture de stock du XL sur le shop, je vais essayer d'en faire venir à nouveau mais il fut compter qqes semaines (2-3). Je mettrai une news ici qd j'en ai à nouveau en stock. D'ici là ça devrait passer sans les chaussons
ok merci beaucoup
Salut,
dans les DVD disponibles à la boutique BBF, y'en a-t-il un ou il y'a des séquences en DK, merci?
Le meilleur DVD pour le DK c'est PURE il me semble avec Kim Feast qui déboite bien.
Theo a écrit:
Le meilleur DVD pour le DK c'est PURE il me semble avec Kim Feast qui déboite bien.
Merci pour le conseil, j'ai passé commande.
Cool, le DVD part demain ou Lundi midi.
Les plugs ronds et les sticks de Sun Zapper sont à nouveau en stock sur la boutique http://boutique.bodyboardfrance.org
Commande de chaussons reçue. Merci Théo, mes pieds vont passer l'hiver au chaud!!
Cool! Enjoy
Tous les produits Sushift™ (remplaçant les produits Soyroll) sont dispo sur la boutique BBF - http://boutique.bodyboardfrance.org
riderman a écrit:
salut théo j'ai l'intention de faire une commande début décembre de Chaussons Neoprene H2O Hiver - 3mm mais j'ai vu que tu n'as plus de XL quand seras tu approvisionnés? merci
il faudrait aussi du L pour un pote merci
Yep, ça marche, j'ai un réassort qui arrive en M, L, XL
cool mes pieds vont être content car l'eau s'est bien refroidi là