Voila c'est bon, retour des Chaussons 3mm Hiver dans toutes les tailles. Gants aussi dispo dans toutes les tailles.
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … -hiver-3mm
chaussons commandés. mes pieds te remercient Théo
hehe
ça va arriver demain je pense
Parfait!
Salut Théo, dis moi, j'aimerais passer une commande mais je voudrais prendre un peignoir. Est-ce que tu penses en avoir en stock bientôt ?
Merci d'avance !
Dans une dizaine de jours je pense mais je te tiens au jus.
Ok, top, je vais attendre pour tout commander d'un coup
Merci !
j'ai bien reçu les chaussons merci théo
Dernière modification par riderman (10-12-2013 22:54:57)
Cool
Cliffo a écrit:
Salut Théo, dis moi, j'aimerais passer une commande mais je voudrais prendre un peignoir. Est-ce que tu penses en avoir en stock bientôt ?
Merci d'avance !
Ponchos en couleur Noire de retour en stock sur BBF Boutique
Retour aussi des SLOSH, C-MAT, et nouveauté avec la version mise à jour des Keypod (5eme Generation) qui sont plus fat et plus solides que les 4eme génération.
Killer Days DVD - Dispo Lundi soir! Très peu d'exemplaires dispo.
Cliffo: impossible de te répondre par email, mon mail revient, ça ne passe pas sur ta boite Hotmail. Il reste qqes KIller Days dispo
il reste encore des dvds killer days? si il en reste un, peux tu me le réserver Théo merci d'avance
Dernière modification par riderman (03-01-2014 09:19:12)
Il en reste 1 seul. Tu passes par ici sur Capbreton? Je serai là ce WE si tu veux, sinon je te l'enverrai, tu m'enverras les sous sur Paypal si tu veux.
non vu le temps j'ai pas prévu de descendre je te fais le virement par carte bancaire quand tu veux car j'ai pas de compte paypal par contre faut voir comment on fait car sur la boutique il est marqué épuisé donc je peux pas avoir accès au paiement
Dernière modification par riderman (04-01-2014 00:03:08)
Yep il faut que je mette 1 DVD dispo sur le shop et que tu l'achète direct lol - je te passe mon N° de tel en MP si tu veux comme ça on gère ça ensemble parce que je n'ai plus d'exemplaires du DVD non-réservés, ils sont tous pré-commandé comme toi.
ok ça marche pas de problème quand tu veux