C'est d'la balle tous ces accessoires!
je pense que jvé te prendre le keypod début janvier
je vais commandez des chaussons et une housse voiture et je ne voit pas de leach spongercity dans la boutique ??
ils sont uniquement sur la boutique Spongercity pour l'instant ( http://store.spongercity.com ) les frais de port sont gratuits sur les leashes spongercity donc ça ne te coûtera rien de plus si tu veux que j'envoie le leash SC avec le reste.
okay theo sa marche , je passe commande demain soir..
Theo a écrit:
ils sont uniquement sur la boutique Spongercity pour l'instant ( http://store.spongercity.com ) les frais de port sont gratuits sur les leashes spongercity donc ça ne te coûtera rien de plus si tu veux que j'envoie le leash SC avec le reste.
Theo , quel est la difference sur la boutique spongercity entre les 2 leash ?
les couleurs et les noirs et blanc ? aucune différence si ce n'est que les LTD sont entierement blancs ou entierement noirs
Theo a écrit:
Chaussons en stock ! Taille L notamment ! et toutes les autres tailles sont dispo aussi.
commandé
Colis prêt à partir ! Posté demain.
commandez aussi chausson , housse siege , wax , je voulait prendre un neck tek mais pas de taille medium ..
Theo a écrit:
les couleurs et les noirs et blanc ? aucune différence si ce n'est que les LTD sont entierement blancs ou entierement noirs
entendu
bien reçu la commande, ça part demain.
les necktech seront à nouveau en stock dans toutes les tailles très bientôt, je vous tiendrai au jus.
Yooooo Theo, je voulais juste savoir si il y'aura bientot des gants pour cet hiver sur la boutique. Voila
(PS: les chaussons sont supers )
Gants en 3mm souples avec grips dans la paume et les doigts, prévu pour Janvier ou début Février. Donc dans 1 mois exactement je pense.
Theo a écrit:
Gants en 3mm souples avec grips dans la paume et les doigts, prévu pour Janvier ou début Février. Donc dans 1 mois exactement je pense.
Ok parfait Hate de voir ca
Dernière modification par PLH33 (23-12-2009 18:35:46)
bien reçu
les chaussons avec leur petit leash velcro par contre j'ai viré la sangle du haut
le leash xm j'ai viré le railsaver
les sticks bien collants
plus qu'à essayer
merci papa theo noel
Dernière modification par powl (28-12-2009 13:57:58)
jai tout recu ce matin parfait , le leash spongercity a l'aur bien costaud avec un scratch qui est bien dure
powl a écrit:
bien reçu
les chaussons avec leur petit leash velcro par contre j'ai viré la sangle du haut
le leash xm j'ai viré le railsaver
les sticks bien collants
plus qu'à essayer
merci papa theo noel
testé ce midi:
les chaussons gardent bien la chaleur
leur petit velcro/leash pas trop testé au vue de la taille
leash xm nickel juste un peu juste niveau longueur de velcro à déconseiller pr les gros biceps
j'ai mit la housse north core , genial du bon matos
Et en parlant des housses, tu comptes trouver des housses pour planches Théo ?