Leash décathlon avec système pour faciliter la mise en place.
De la grosse merde en barre ! perdu 3 fois ma board pendant la session d'aujourd'hui... bonne session, mais pas énorme quand même...
Leash Creature of leisure - Ben Player : top !!! depuis 3 ans... confortable, solide et pratique.
purée fwé, j'allais créer le même topic................??????????????????
je le créé parce que la merde de décath m'a trop gonflée !!!!! perdu la board sur 3 boites à même pas 1.50... c'était bien en mode "ruben barriquelo" mais quand même...
moi je voulais quels leashs poignés ou biceps sont les plus utilisés par les dkriders.
et les leash pied ?
le BP est bien assez long pour pas gêner quand tu freine avec le bras pour le barrel. D'ailleurs pour ça les leash coude doivent être mieux !
mik-baccon a écrit:
moi je voulais quels leashs poignés ou biceps sont les plus utilisés par les dkriders.
leash wireless mike
le leash pied me freine sur les points break , voir les reefS. des que ça creuse et qu'il n'y a pas beaucoup d'eau.par contre sur les autoroutes et quand je vais frapper avec de la speed, la liberté des bras est excellente sensation.
sinon j'ai eu un Slater pendant très longtemps jusqu'à que le scratch ne scratch plus. j'ai testé un Dakine, et en ce moment j'ai un FCS. les 3 sont top( en 6"") resistants.RAS.
moi j'ai un creature ryan hardi biceps rien n'a dire du costaud et j'ai sur un autre body un sniper du costaud aussi juste l'emerillon qui a tendance a rouillez
Perso j'ai un Pride biceps, je sais pas si il y a plusieurs modèles mais j'a rien à redire dessus, il tient bien, il est bien moelleux...
aaah je l'avais deja crée ce post mais il a disparu dans les profondeurs de BBF...
Dakine, vraiment vraiment parfait !!! solide, confortable et se detend peu, pride, ca va... et creature, j'en ai deja pété trois en peu de temps...
ca m'avait un peu degouté mais je m'y suis remit car les dakine ont abusement augmenté........
fweTST a écrit:
Leash décathlon avec système pour faciliter la mise en place.
De la grosse merde en barre ! perdu 3 fois ma board pendant la session d'aujourd'hui... bonne session, mais pas énorme quand même...
Leash Creature of leisure - Ben Player : top !!! depuis 3 ans... confortable, solide et pratique.
j'ai un leash décath, il a jamais laché et j'aime bien le plug qui semble costaud...
autrement, j'ai un leash bras rip; il n'est pas très confortable car n'a pas de système avec émerillon.
dans le passé, j'ai testé les premiers gyroll: costaud mais court et leash ocean and earth bras avec rallonge que je trouvais pas mal.
Leash biceps milk pour moi, top!
ça existe toujours les leashs poignés???
mik-baccon a écrit:
biensur presaue toutes l marques en font sniper pride morey...
dakine en fait aussi des poignets
perso j'ai un dakine biceps et en prone comme en drop ça passe nickel!!
par contre niveau solidité j'ai comme un doute
Moi Creature Mitch Rawlins et il est super confortable et solide.
BSD, SNAX, No Friends, Toobs, CustomX USA, XM et puis bien sur Spongercity
Tous les leashes cités au dessus: Jamais pété, jamais rien à reprocher. Testé dans du gros. Vous allez me dire que je suis pas vraiment objectif ? Bah si... hehe désolé mais si je ne surfe que des leashes made in USA depuis des années c'est parce qu'ils sont mieux que les autres, tout simplement. What else ? éééééhhhhhhhhh
J'ai testé d'autres mais niveau solidité ou finition ou confort y'a toujours des trucs qui ne vont pas.
Je suis bien d'accord avec Théo!
Sur une de mes deux boards, j'ai un leash BSD acheté il y a 10 ans : il n'a jamais pété, alors que j'ai pris pas mal de grosses bouffes avec...
Theo a écrit:
BSD, SNAX, No Friends, Toobs, CustomX USA, XM et puis bien sur Spongercity
Tous les leashes cités au dessus: Jamais pété, jamais rien à reprocher. Testé dans du gros. Vous allez me dire que je suis pas vraiment objectif ? Bah si... hehe désolé mais si je ne surfe que des leashes made in USA depuis des années c'est parce qu'ils sont mieux que les autres, tout simplement. What else ? éééééhhhhhhhhh
J'ai testé d'autres mais niveau solidité ou finition ou confort y'a toujours des trucs qui ne vont pas.
D'accord avec toi, les BSD étaient dingues.
T'as oublié les DENZIEN pour le made in USA et les MILK made in Europe
mik-baccon a écrit:
Les kidz en Oz en porte de plus en plus.
La mode va envahir l'hexagone bientot...