Euh mais la boutique est pas en France ?? Ça va être pratique si je veux commander un leash ici:(?
Les admin du forum ne gère pas la boutique en ligne??
zakk33 a écrit:
Euh mais la boutique est pas en France ?? Ça va être pratique si je veux commander un leash ici:(?
Les admin du forum ne gère pas la boutique en ligne??
Oui tout est en France
Alors pourquoi je n' ai pas de réponse à ma demande;(?
Commercialement c est moyen je trouve:(
zakk33 a écrit:
Alors pourquoi je n' ai pas de réponse à ma demande;(?
Commercialement c est moyen je trouve:(
Bonjour Zak,
d'après mes informations, ce forum est fait par des "bodyboarders pour des bodyboarders" (c'est marqué au-dessus), c'est à dire par des passionnés pour des passionnés. En conséquence, la personne qui gère le forum principalement n'est pas dans une démarche commerciale mais dans celle de proposer de l'équipement de qualité à un coût décent. il me semble que la démarche le concernant est plus du type bénévolat (la boutique BBF finance les frais de site, il me semble?). Parfois, il y'a donc un petit délai de réponse.
les modérateurs pourront corriger mes propos.
Merci pour cet éclaircissement
J ai eu une réponse de Théo
J en attend une autre😁
c'est bon je viens de passer commande d'un XM camo power ring avec ca je pense etre paré
Commande reçue, ça part Lundi
impec merci:)
Quelqu'un aurait des nouvelles de Theo ?
Je lui ai écris plusieurs mails sans réponse (je lui dois 10€)
Sorry je suis là, j'ai pas eu le temps de répondre aux derniers mails "non urgents"
Mon retour sur le leash sushift rasta series après 3 sessions.
Je le trouve très confortable et facile à mettre. Je ne l'ai pas encore testé dans de grosses conditions mais d'après tous les avis il n'y a rien à craindre.
Un bémol quand même pour la "couleur rasta" le jaune est très fluo (trop à mon goût) bien plus que sur la photo du produit. J'aurai préféré qu'ils utilisent le même jaune que celui de la petite bande en maille qui permet de régler le leash.
T'inquiete le jaune va vite se salir et aura la couleur voulue
après plusieurs sessions franchement le leash sushift est top, on sent vraiment la qualité de 'luréthane
Cool Made in USA
Salut Théo,
Est-ce que tu auras des leash James Kates en stock sous peu ou ce n'est pas prévu ?
Merci d'avance
Salut,
Commande passée pour" Sushift - Leash Biceps - 80's Series" -> il viendra se mettre normalement sur un BZ Big Bruddah (on reste dans les années de "vieilles")
Etant donné tous les compliments reçus, ça devrait le faire.
Je pourrais du coup comparer avec le Custom X "XL" qui équipe déjà mon Custom X "The Bull"
franchement j ai tardé a en prendre car mes vieux leashs fesaient l affaire ms la rien a voir, aucune comparaison tu vois direct la qualité de la came... Urethana costaud, emerillon pareil, velcro au top, rien a dire... Perso j ai pris le gym club, pas pour la gonflette ms plutot pour le paté ahahah 😂😂😂... En tt cas au top je ne jure que par les sushifts maintenant, je veux plus des modeles chinois, non merci... 😉😉😎😎
les leash sushift sont top ca c'est sur
Ludette a écrit:
franchement j ai tardé a en prendre car mes vieux leashs fesaient l affaire ms la rien a voir, aucune comparaison tu vois direct la qualité de la came... Urethana costaud, emerillon pareil, velcro au top, rien a dire... Perso j ai pris le gym club, pas pour la gonflette ms plutot pour le paté ahahah 😂😂😂... En tt cas au top je ne jure que par les sushifts maintenant, je veux plus des modeles chinois, non merci... 😉😉😎😎
Le fameux pâté "Henaff is enough" ...
On verra bien si ca fait le tour du biceps ...