Quelques sessions à Bubble dont une bien grasse, le leash spongercity a pas bougé
salut les gars, je vais surement m'acheter un leach sponger city; par contre est-ce-que l'un d'entre vous sait si ils existent en leach poignet parce que je déteste les leach biceps?
Peut etre un jour mais les quantités à produire sont importantes et bien souvent ça ne vaut pas le coup car je vais devoir faire fabriquer des centaines de leashes pour en vendre 3 au final...
E.T a écrit:
salut les gars, je vais surement m'acheter un leach sponger city; par contre est-ce-que l'un d'entre vous sait si ils existent en leach poignet parce que je déteste les leach biceps?
Tchek les SCOTT excellent produit..
ok dommage parce que question style et qualité les leachs sponger city envoie du paté. merci pour vos réponses les mecs; je vais aller mater un peu a quoi ressemble les leachs scott comme dit piel alors.
sebus a écrit:
est ce que quelqu'un peut me dire s'il est utile de mettre des leashes palmes, et si oui quelles marque me conseillez-vous?
sponger city !
Les Pride c'est de la grosse merde, ca pete hyper facile!
Creatures sont bien et les spongercity on l'air très bien aussi
Moi j'ai un leash biceps de chez Sniper. C'est de la bonne qualité J'ai juste perdu ma board deux fois mais c'est une erreur de ma part car je l'avais mal attaché dans la précipitation d'aller à la flote
j'ai un leash dakine depuis plus de 2 ans maintenant !! il a pas bougé, et pourtant il a pas loin de 200 sessions au compteur, dans des vagues allant de 1 à 2m50 ! du bon matos !!
concernant les leash palmes, j'en ai eu pas mal, mais le mieux ca reste le bon vieux la lasset !!! pas de porblème d'attache ni de durée de vie !
chargeurced a écrit:
j'ai un leash dakine depuis plus de 2 ans maintenant !! il a pas bougé, et pourtant il a pas loin de 200 sessions au compteur, dans des vagues allant de 1 à 2m50 ! du bon matos !!
concernant les leash palmes, j'en ai eu pas mal, mais le mieux ca reste le bon vieux la lasset !!! pas de porblème d'attache ni de durée de vie !
+1000
dakinne niquel,bien mieux que Creature...
sinon,leash SpoNgercity,de la balle aussi,celui que j'ai pris a Théo,je peu vous assurez que c'est du tres lourd!!!!
Moi j'ai un sniper avec leash velcro bien confortable et vraiment aucune chance de perde la planche !
je viens de m'acheter le leash spongercity et il tient super bien même en haut de bras , je suis très satisfait!
j ai aussi remarqué que les soyroll sont pratiquement les même mais avec les émerillons de meilleur qualité.
Dernière modification par sushi (28-06-2010 19:56:43)
mon leash sniper poignet vient de se péter en deux endroits après 1 an de loyaux services
J'aurais bien pris un leash Soyroll vu les louanges qu'on en fait, mais je supporte que les poignets.
D'ailleurs l'un d'entre vous a-t'il déjà test le leash OGM? 18 euros c'est pas trop cher et il est sympa niveau couleur.
T'as essayé de porté ton leash au dessus du biceps ? Souvent c'est une bonne alternative quand on aime pas le porter au niveau du bas du biceps.
leash VERSUS PLC biceps.
9 mois d'utilisation.
Tous types de vagues jusqu'à +2M, shoreys, beachbreaks, reefs.
En prone comme en DK.
Bien confortable et bien résistant.
R A S pour le moment..
@++
Dernière modification par aurelR (02-09-2010 23:02:00)
Leash denzien rouge : Pas mal maisqui fini par compresser le bras en fin de longues sessions
Test comparatif aujourd'hui du leash Soyroll slim. 3 à l'eau côte à côte + une grosse vague qui nous éclate 1 mètre devant la gueule. Personne a réfléchi et on a tous laché les planches pour s'enfuir le plus profond possible sous l'eau
Résultat, le seul leash qui n'a pas pété est le soyroll ! Creatures c'est de la daube !!!