Vous n'êtes pas identifié.
PHENÜM est avant tout notre lifestyle traduit par le slogan "JUST WE ARE"…
C’est le crossover de nos passions : riding, mode, design, musique, photographie, party…
Sans prétentions, notre collectif de potes / artistes a pour souhait commun d’éditer des séries limitées de T-SHIRTS aux prints percutants, déroutants, amusants ou choquants…et surtout ne laissant pas indifférents. On ne s’impose aucune censure ni contrainte; c’est notre "Freedüm Quest’s" qui guide nos envies…On veux juste être fier de porter et faire porter ces "Art-tees" revendiquant notre état d’esprit et délire du moment…
limited edition of fucking t-shirts !: dispo pour noel sur le eshop. http://www.phenum.com
plus dinfos en live sur facebook: http://www.facebook.com/pages/PHENUM/23 … amp;ref=nf
et aussi tout le lifestyle sur le blog: http://www.phenum.com/blog/
PHENÜM#1 : IGGYONE by MIK BAC
limited ed. 100ex / imprimé en France / numéroté à la main
PHENÜM#2 : REPRAZENT by JULIO IFICADA
limited ed. 100ex / flockage velours en France / numéroté à la main
Keep in touch!
infos : contact@phenum.com
tres trs bon le mister iggy!!
je voudrais ptetre le blanc et le noir mik mais je n'arrive pas a entré dans le E-shop !!! arg moi et l'informatique!!!
t'inquietes Ugo, le Eshop ne sera ouvert qu'a partir du 24.hope so.
@jej:gros merci.le meilleur est a venir.
art-tee made by riders.!!!!!
okapi je le prendrais et j'ai ate de le porter ![]()
Superbe! beau travail.
ça c'est de la création ![]()
Bonne chance pour la suite.
merci! je vous promet que les prochains tees seront de ce niveau , voir meme un peu plus axé boogie.mais je n'en dit pas plus. la bonne cuisine se fait a petit feu....
clair que ca pete bien!!
je le veux!!! Hâte de voir les prochains aussi!!!
good job ![]()
merci Adsam. J-4.
yeah bon boulot!!
je prendrais surement le blanc, il claque trop!! ![]()
Ils sont bien beau !!
vraiment original, cool ![]()
Olalalala je viens de tomber la dessus et d'aller faire un tour sur le blog...
Folie y a tout ce que j'aime la dedans!!!!!
Les 2 tees sont fous, je suis déjà tout stressé du fait qu'il n'y en ai que 100! ruée à noël. Il me faut le Iggy!!!
(Possibilité d'avoir des infos sur les tailles/gabarit, histoire de pas commander la mauvaise taille?)
En dehors de ces considérations techniques, le concept me fait rêver et grosse hate de voir la suite...
Merci pour le cadeau de Noël!
Dernière modification par Niky Larson (21-12-2009 14:31:59)
Pitit bug : j'ai voulu m'inscrire à la news letter du blog, dans la liste déroulante pour l'année de naissance ça va seulement de 2006 à 2019...
(aucune importance en soi
)
je me renseigne pour les tailles. elles me paraissent classiques.a voir des réception, je tiens au jus.
Cimer... à bientot
hello les gars, juste pour vous prévenir que le e-shop PHENÜM est online : www.phenum.com/shop
Niky on va régler ce beug spacial temporel
cimer pour les compliments !!
Iggy commandé...bien hate de l'avoir entre les mains.
Reposez vous après ce rush, y vous faut la force de nous faire d'autres jolis t-shirts!