Vous n'êtes pas identifié.
Ça y est JE L'AI!!!! Mon Tee Phenüm & Churchill!!!! Merci ENIGMA!!! ![]()
Félicitations au niveau du matos, c'est beaucoup mieux!
Continuez les gars!
Commande passe et cheque envoyé , y a plus qu'a !
yes, tees reçu la semaine dernière, super agréable à porter, ça me fait penser à du coton bio : flex, doux et léger.
Le visuel churchill est terrible, et la coupe tombe bien. J'ai pris du "S" par rapport à ce qui a été dis (je prends du M en principe), et c'est vraiment nickel.
Maintenant j'attends l'épreuve du lavage mais je vais y aller mollo, comme pour me tees en coton bio.
Merci yfic et toute la team , ce premier tees m'a donné envie d'en racheter chez vous ![]()
bigfx a écrit:
Merci yfic et toute la team , ce premier tees m'a donné envie d'en racheter chez vous
La même !
merci à tous pr le soutien
le tees FLOG avec l'ampoule est ds la même matière que le CHURCHILL et le visu est bien fou aussi
PREVIEW !!
LES FLOCKAGES DES CASQUETTES TRUCKER PHENÜM !
Available soon...

RUN trip avec le Champion du PIPE
parfait tu est partout Davo ! ![]()
énorme.
hier je me suis retrouvé en soirée avec un mec (que je ne connaissais pas) qui portait le T-shirt Iggy (numéro 100
).
j'ai été tapé la discute avec lui, le mec a trouvé le site de Phenüm en surfant sur le net de site en site.
Il a bien flashé sur les tees et en a acheté 2 apparemment. L'autre qu'il avait c'était le BDKT gris. Sa description du Tee-Shirt : "j'ai pris aussi le t-shirt avec un espèce de bélier satanique en armure, la grande classe" ![]()
et je précise que le mec ne venait pas du tout du monde du BB.
Phenüm : Worldwide Brand !! ![]()
ça fait plaisir!!!!! ![]()
mik, il y a-t'il moyen de commander depuis les US... Je veux representer ici! ![]()
je t'ai pris le mAcnum & je te prend aussi le Churchill mon réunionnais d'amour
Ha, tu me fais plaisir mon Davo en sucre! ![]()

Voici la dernière propagande Phenüm handmade by Math Z x Phenüm : FREEDÜM QUEST !!
For SLAB Mag : www.slabmagazine.net & CRUMB webzine : www.crumb.fr
MAT Z pr les riders de BBF
il ride en DK comme ça

bon gros team en soirée
Petit souvenir du Challenge Roucas de février 2010 à une heure avancée !!
QUADRIGGYONE : Boubou, Grolos, GuiGui, Mik Bac
(It's not a fake )
© Papayo Renambot
Dingue!!!
yessss
EMBRACE our PADANG bagus FREEDÜM
merci Pierre pr le soutien
Teesh choppé ce soir, au poil !! Go pour les sweets!! ![]()
by PHENÜM : " Allez on lâche le morceau...la prochaine collab sera avec cet artiste londonien au talent exceptionnel : PAUL ALEXANDER THORNTON qui dessine souvent au stylo Bic...et oui ça calme quand on voit la finesse de son travail sur cette vidéo qui met tout le monde d'accord !! Enjoy !!"
new shirt par une légende du BIC mondial, voilà un de ses dessins en vidéo