ben vu l'épaisseur du nose, c'est fou j'ai jamais vu des boards aussi large au niveau du nose. Après certains aiment d'autres pas, par contre il est vrai très belles finitions
cé juste la prise de pic ki montre la planche large elle est etroite la planche avec un nose pas large + lepaisseur des planches extreme 5.4cm
Baka40 a écrit:
effectivement il est très bas, un shape vraiment différent de toute les board "a la mode". Après la premiere sess de ce matin je peux dire que c'est une board très agréable a surfer, speed impressionante. J'en dirais plus après plusieur sessions.
tiens moi au jus pour tes impressions, ça m'interresse...
C'est une board très vive, très réactive qui genère sa speed très rapidement. Elle est très stable dans le creux, moins efficace dans les petite conditions mais elle reste encore surfable. Le concave facilite les changement de rail et l'accroche après le bottom, tu va beaucoup plus vite.
Baka40 a écrit:
C'est une board très vive, très réactive qui genère sa speed très rapidement. Elle est très stable dans le creux, moins efficace dans les petite conditions mais elle reste encore surfable. Le concave facilite les changement de rail et l'accroche après le bottom, tu va beaucoup plus vite.
Sauf une fois percée
....j'en rigolerais plus tard
ma nouvelle board: RESPECT RETRO 09 OLD SCHOOL SERIES en 41.5
• Core: EFC Engineered Flexible Core
• Deck: NXL
• Slick: Surlyn Skin
• Tail: Clipped Crescent Tail+ Clipped Nose
• Rails: 50/50 Double Rails
• Stringer: 3 Variable Stringer System
• Channels: Graduated Channels
• Bulbs: Nose Bulbs System
reste plus qu'à la tester
merci à Virtue85 (ARNAUD Julien)
Bien foutue la Retro!!!
Dit donc Julien a fait vite!!!
Amuse toi bien avec ce beaux petit joujou!!
J'adore la couleur de la pro ! Ce vert so fresh mmmh
un cadeau de mariage ;-)
Dernière modification par loris (25-06-2009 19:53:42)
elle biche grave
justement c'est une des boards que j'allais te conseiller pour taper y a pas mieux!!!
je suppose que tu n'a plus besoin de mes conseils
elle est trop trop TROP!!!
adsam a écrit:
elle biche grave
justement c'est une des boards que j'allais te conseiller pour taper y a pas mieux!!!
elle est trop trop TROP!!!
si si j veux te conseils pour cet hiver looool
la respect que j'ai vendu a Laurent est pareil avec les mm couleur ont pourra comparé quand il l'aura reçu !!!
loris a écrit:
adsam a écrit:
elle biche grave
elle est trop trop TROP!!!si si j veux te conseils pour cet hiver looool
bon je te met ca plus tard alors!!
tu la prise en 41" ou 42" on dirais une 41" ,non??
adsam a écrit:
loris a écrit:
adsam a écrit:
elle biche grave
Je dois recevoir la même en 42", cadeaux de ma copine aussi pour nos 8 ans. Elles n'ont pas d'imagination ces meufs !!! mais bon je ne vais pas me plaindre...
J'ai le droit aussi à un Winny en Pe mais elle ne savait pas que je ne la voulais pas donc ça se trouve je vais devoir la revendre pour une autre. Enfin, je l'ai pas encore eu dans les mains, ça se trouve je vais tomber amoureux.
adsam a écrit:
loris a écrit:
adsam a écrit:
elle biche grave
oui 41 parce que on a mesure et elle fait la meme taille que la customX ormerod 41,75 qui fait elle meme la meme taille que la winny 42. J ai l impression que les tailles des board sont vraiment tres aleatoires et souvent fausses
Dernière modification par loris (25-06-2009 20:32:15)
renaudbtz a écrit:
adsam a écrit:
loris a écrit:
si si j veux te conseils pour cet hiver looool
tu la prise en 41" ou 42" on dirais une 41" ,non??Je dois recevoir la même en 42", cadeaux de ma copine aussi pour nos 8 ans. Elles n'ont pas d'imagination ces meufs !!! mais bon je ne vais pas me plaindre...
J'ai le droit aussi à un Winny en Pe mais elle ne savait pas que je ne la voulais pas donc ça se trouve je vais devoir la revendre pour une autre. Enfin, je l'ai pas encore eu dans les mains, ça se trouve je vais tomber amoureux.
lol on aura les memes boards ;-)
LA RAWLINS sous taille un peu,elle doit faire dans les 41.75 et pareil pour la winnie !!!
donc tu a que des 41.75" a mon avis
renaud,n'hésite pas a m'appeler des que tu redescend !!! ca me ferais plaisirs de te rencontré enfin
ont en a de la chance quand meme moi ma femme ma offert la skipp et la Fbomb et moi une bague de fiançailles
Dernière modification par adsam (25-06-2009 21:29:58)
ben la rawlins 41 fait 105,5cm du nose au tail ( cote rail) et la custom x ormerod 41,75 fais 105,3.Pour moi la rawlins surtaille.
Et bizarrement la winny 42 est plus petite que la customx ormerod 41,75.
J y comprend plus rien lol