Renaurdbtz, je suis bien d'accord avec toi : qu'est-ce que j'aimerais que Peio propose du PE et du PP!!!!!!
yes la primo je devrais recevoir la mienne dans une ou deux semaines
clair si peio fesit du PE PP ça serait bien parce que en ce moment je sais pas ce qui se passe avec le HD30 mas les boards plient vachement vite
kokikolok a écrit:
Primo sur mesures. Reste plus qu'a essayer!!!
http://img136.imageshack.us/img136/7147/imgp7942.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/7884/imgp7941.jpg
Superbe , peio travail vraiment bien . Tu as eu un délai de combien de temps pour la livraison?
Dernière modification par loris (03-01-2010 09:56:37)
renaudbtz a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais que Peio utilise du PE ou du PP................
Noodles a écrit:
Renaurdbtz, je suis bien d'accord avec toi : qu'est-ce que j'aimerais que Peio propose du PE et du PP!!!!!!
bodyboard064 a écrit:
clair si peio fesit du PE PP ça serait bien parce que en ce moment je sais pas ce qui se passe avec le HD30 mas les boards plient vachement vite
expliquez vous un peu plus les gars???
parce que le hd30 c'est qd méme l'intermédiaire idéal entre le pe & pp...en + c'est léger vraiment je comprends pas?
pr ma part jamais plié du hd30 sauf une planche sans stringer sur du dk bourrin il y a qlques années...
Je trouve le HD30 trop "élastique", que ça marque trop vite, et j'ai plié aussi la mienne 2 mois après l'avoir eu... donc quand bodyboard064 dit "en ce moment" ça date aussi de l'an dernier.
Sinon, les finitions sont nickel, mais c'est vraiment cette sensation élastique qui me dérange dans le HD30, je préfère mes boards en PP plus rigide en hiver mais qui lorsque c'est un peu clapot ne t'envoie pas en ricochet constant.
renaudbtz a écrit:
Je trouve le HD30 trop "élastique", que ça marque trop vite, et j'ai plié aussi la mienne 2 mois après l'avoir eu... donc quand bodyboard064 dit "en ce moment" ça date aussi de l'an dernier.
Sinon, les finitions sont nickel, mais c'est vraiment cette sensation élastique qui me dérange dans le HD30, je préfère mes boards en PP plus rigide en hiver mais qui lorsque c'est un peu clapot ne t'envoie pas en ricochet constant.
oui oui moi aussi c'été l'été dernier mais en gros ça fait 1an et demi que ça devient fragile parce que j'ai vu des anciennes primo et elles m'avaient l'air plus rigides
renaudbtz a écrit:
je préfère mes boards en PP plus rigide en hiver mais qui lorsque c'est un peu clapot ne t'envoie pas en ricochet constant.
euh le pp ça passe pas bien du tout le clapot....
j' en ai deux autres qui ne se sont pas pliées ni marquées par contre c'est vrai que sur celles plus récentes des potes ca marque au niveau du coude, on verra bien avec celle la, mais peio m'a dit qu'il travaille toujours avec le meme matériel depuis un bout de temps .
cependant c'est vrai que le HD 30 (qui est du PE) c'est le bon compromis, pas trop guimauve dans l'eau chaude et pas trop dur non plus dans l'eau froide.
Pour les délai ca dépend du taf qu'il a, moi ca à mis a peu pres un mois (période des fetes)
renaudbtz a écrit:
qd tu dis trop élastique tu penses au ressort de la planche?
la rigidité de ton pp te fait moins "ricocher" que le hd30?
le "marquage" n'est pas lié uniquement au core de la planche mais aussi et surtout à la mousse de finition du deck...plus elle est dense moins ça marque et plus ça rigidifie la planche...moins elle est dense plus c'est confortablen,souple mais ça se voit(pliures,enfoncements)
aprés peut-étre que surfer ds un eau plus chaude (pays basque)et des conditions plus glassy défavorisent moins le pp qu'un peu plus haut ds le nord...mais ça reste tjs intéressant des avis différents...
Je viens de toper la ELEVEN 3D chez ENIGMA cet aprem...photos dès que j'ai le temps... la board est superbe, les finitions au poil.
oucchh les photos sont grandes et de moindre qualité que je pensais, désolé
Les sciences : elles cartonnent ces boards !!!
Et merci à ENIGMA et Arnaudmonta pour leurs conseils avisés!!
Dernière modification par Niky Larson (04-01-2010 00:15:45)
Nicky, ta board a un look d'enfer!
J'espère que tu nous feras un petit report...
Et sympa les posters derrière!
yes je devais la mouiller demain mais ça prait compromis, il est 1h33 et j'ai toujours pas fini mon mémoire pour demain 17h
je poste ferai un report dès la prochaine sess
PS: je crois qu'Arnaud en avait fait un pour la même board quelques pages plus tôt.