Au vu des commentaires d'Adsam, elles donnent bien envie de les tester en tout cas ... Belle planche Macro35 (assortie au carton de verre à vin en plus... ) !
pandemonium a écrit:
Au vu des commentaires d'Adsam, elles donnent bien envie de les tester en tout cas ... Belle planche Macro35 (assortie au carton de verre à vin en plus... ) !
ah oui en effet, j'avais même pas tilté !!!
on a la classe ou on l'a pas.....
Styllé la Versus !
FisherProd a écrit:
Styllé la Versus !
+1 La Versus elle arrache! et j'aime bien la manta aussi
Pour les elit, je trouve perso le pe de moins bonne qualité que chez nmd par exemple et le stringer flex c'est assez spé en fait. La board vieillit mal je trouve. Sur une coupe en longueur, on peut voir que le stringer carbone s'arette assez bas et qu'il se poursuit par une espece de stringer en plastique flex translucide. Cela diminue la durée de vie de la board je trouve, après ce n'est que mon avis. Je sais pas comment sont les élit de cette année.
Au passage, le bidule, ta custom x est pas a vendre pas hasard?
j'en ai eu une en PE, tuerie, ca se rapproche de la plc
vgt a écrit:
bin apres l'avoir vut en vrai et toucher,je trouve qu'elle se rapproche plus de la Rawlins mais avec des courbes un poiil plus ronde!!!
en tout cas,les photos et le net trompe vraiment car la board est quand meme bien tendu et pas si ronde qu'elle en a l'air sur les photos!!!
Crem,c'est l'ancienne board de VGT non!?? elle claque!!! je la veux en Bat tail mais elle ne sort pas en Europe ='(
adsam a écrit:
vgt a écrit:
bin apres l'avoir vut en vrai et toucher,je trouve qu'elle se rapproche plus de la Rawlins mais avec des courbes un poiil plus ronde!!!
en tout cas,les photos et le net trompe vraiment car la board est quand meme bien tendu et pas si ronde qu'elle en a l'air sur les photos!!!
Crem,c'est l'ancienne board de VGT non!?? elle claque!!! je la veux en Bat tail mais elle ne sort pas en Europe ='(
Oui c'est l'ancinne de vgt. Je lui ai acheté cet aprem
Et j'suis d'accord avec toi au niveau de la Joe Clarke
curt-simpson a écrit:
Apres une petite deco !
http://img11.hostingpics.net/pics/466703IMGP3452.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … GP3453.jpg
Enfin je la vois!!! et sinon elle fait des backs???? hate de revenir surfer à la maison putain!!!
non pas comme les tients !
@mike 974 : belle board, pures palmes (j'ai les mêmes), signature bien cool, juste classe !
Cliffo a écrit:
belle board, pures palmes (j'ai les mêmes), signature bien cool, juste classe !
Merci mec ! J'ai toutefois quelques doutes sur le réel comportement prone de cette board, modèle LTD mais je ne sais pas si elle est si polyvalente que ça enfait, c'est peut être moi qui bloque après ... Si quelqu'un l'a possède, qu'il me dise ce qu'il en pense !
En tout cas merci à toi !
curt-simpson a écrit:
non pas comme les tients !
lolol t'es con lol