^^ a fondddddddddd prone!!!
Ca apporte quoi qu'elle soit aussi ronde? elle pivote plus facilement?
damaja a écrit:
en fait j'ai calculé les cotes entre la ben player et la ryan hardy en 41.5. J'ai hate de voir ce qu'elle donne a l'eau!!
@VGT : lollllll non c'est pas l'entree de gamme. En tout cas ca c'est passé super avec le gars. Je lui ai dis mon style de surf et mes mesures, il m'a dit que c'etait parfait et il a fait la board en 1 semaine. (et pas cher!!!)
++
Et ben sacré mix ça, le shape est bien fou.. Profites en bien héhé
Chuck Maurice a écrit:
Ca apporte quoi qu'elle soit aussi ronde? elle pivote plus facilement?
a c equ'il parait, tu tournes juste les yeux et tu pars en 360°! déja qu'avec tu vas super vite !!
Sans dec, je pensais pas qu'il l'aurait shapé de cette facon avec les cotes que je lui ai donné et les planches que j'aime surfer. J'attends de l'avoir ds les mains, il se peut que la photo amplifie la chose!
Salut à tous...
Je débarque sur le forum car je n'ai pas fait de bodyboard depuis pas mal d'années. Je passais beaucoup de temps à Seignosse dans les Landes quand j'étais plus jeune mais le boulot m'a un peu éloigné de mon petit paradis. On a acheté une maison là bas donc maintenant c'est le retour aux affaires, je vais pouvoir venir beaucoup plus souvent et reprendre le bug.
Entre la fin des 90' et début 2000', j'ai eu une Hot Buttered dont je ne me rappelle plus le nom (elle pesait 2 tonnes) et la dernière en date était une Manta Mystic Volatile. Une très bonne board qui m'a suivi pas mal d'années et qui a pris cher.
J'ai remis le nez dans ce qui se fait aujourd'hui et ça à l'air d'envoyer grave... J'ai donc craqué pour une VS PLC 2011 ltd en 41'75''. (Je fais 1m80 pour 82kgs). Je ne pourrais l'essayer qu'en avril quand je descends.
Pourriez-vous me dire comment mettre les photos? Et si quelqu'un a déjà ridé avec cette board, vos reviews sont les bienvenus. J'avais déjà repéré cette board et Gontrand d'OGM m'a bien conseillé. En tout cas, le shape a l'air tout bon pour moi. (caractéristiques: PP, 1 stringer, Surlyn slick et contour deck).
Voilà, plus qu'à savoir comment mettre les photos... Je sais pas comment je vais faire pour attendre. Il paraît que c'est bon à l'eau aujourd'hui à Seignosse avec des barrels biens glassy
oldskoolbug a écrit:
http://img847.imageshack.us/i/photo001.jpg/
http://img543.imageshack.us/i/photo002q.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/photo003sc.jpg/
Je crois que j'ai pigé...
Euh pas sûre ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Ca y'est, voici ma nouvelle board. Je pense que ma Manta Mystic va faire la gueule à côté... Si vous l'avez testée, dites-moi ce que vous en pensez, merci
Pride Sam BENNETT 2011 - 3D core Trinity
(achetée début décembre et testée seulement depuis quelques jours)
(ps: se fier à la deuxième photo pour le shape)
Dernière modification par bechou (04-03-2011 16:27:21)
custom by glenn taylor 41,5 pe mesh 3 stringers ( 1 gd , 2 petits), il a joué sur l epaisseur pour mon poid ( 88kg) , mais la board est vraiment tendu , et d une super finition
Manque plus que le dauphin et elle fait vraiment jouet de plage !
Plus sérieusement, c'est donné de la confiture au cochon !!! Elle va aller 1 fois par mois à l'eau et encore !!! Je comprends que Christelle elle gueule !!!!! (c'est la jalousie qui parle)
d ici 1 mois elle ira au moins 1 fois par semaine a l eau et ca pendant 28 mois lol
bechou a écrit:
Pride Sam BENNETT 2011 - 3D core Trinity
(achetée début décembre et testée seulement depuis quelques jours)
http://img814.imageshack.us/img814/6355/cimg2107.jpghttp://img853.imageshack.us/img853/6743/cimg2108.jpg
(ps: se fier à la deuxième photo pour le shape)
pas trop rigide le 3D core en bretagne ? perso j'ai une 3d core aussi mais de 2010, et je trouve ca bien rigide par rapport au pe alors dans de l'eau à 10° j'imagine mal !
Dernière modification par ReeF (04-03-2011 16:54:57)
Superbe custom loris.
Donne nous tes premiers commentaires après quelques sessions, histoire d'en faire pleurer certains..(la jalousie me touche aussi un peu..)
pas trop rigide le 3D core en bretagne ? perso j'ai une 3d core aussi mais de 2010, et je trouve ca bien rigide par rapport au pe alors dans de l'eau à 10° j'imagine mal !
Un peu pour ça que je n'ai pas osé la sortir de suite. Maintenant les températures remontent doucement et ça ira de mieux en mieux. Une vraie porte les premières sessions, à se péter le dos sur les bottoms ! Maintenant, 5-6 sessions à son actif et je commence à avoir de bonnes sensations avec.
belle collection Vgt, ça en fait une pour chaque jour ouvré
Oldskoolbug; cest bien le prix qui est inscrit sur le slick de ta Versus! OUTCH!
Je suis aussi sur Seignosse, je vais vite te repérer avec cette board!!!!