Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#861 08-06-2007 09:50:46

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

THOM29 a écrit:

Pour faire avancer quoi?
ca sert a rien, je pense

Tu as raison on ne se bat pas contre des moulins a vent..

Je suis juste un vieux con aigri qui regarde son sport partir en lambeau comme un produit de consommation de merde, on ne vaut pas mieux que le surf

eux on de la tune te on voit ce qui leur arrive, tu peux plus vendre un rasoir ou une créme a épiller ou des assurances sans voir un surfeur...


bheurk
je vais gerber

Dernière modification par old school (08-06-2007 09:51:27)


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#862 08-06-2007 09:52:12

THOM29
Membre Actif
Lieu: sardine's land
Date d'inscription: 21-05-2007
Messages: 545

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Je vais te dire, pourquoi j'ai un pro modele, car je suis tombé amoureux de la board, j'ai tester plein de board avant t'imagine meme pas, et celle la, voila le déclic, elle me correspondait, et ressemblait a un custom précédent, car oui j'ai eu une primo!

Dernière modification par THOM29 (08-06-2007 09:52:55)


Vive le$ Minimoy'$

Hors ligne

 

#863 08-06-2007 09:54:24

jerem29
Membre Super Actif
Lieu: Finistere sud - Nantes
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 2093
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

old school a écrit:

tochanmésonstylécomydéchirgravsamer .

Taveuh! (jvoulais compléter lol)

Hors ligne

 

#864 08-06-2007 09:54:24

THOM29
Membre Actif
Lieu: sardine's land
Date d'inscription: 21-05-2007
Messages: 545

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

old school a écrit:

THOM29 a écrit:

Pour faire avancer quoi?
ca sert a rien, je pense

Tu as raison on ne se bat pas contre des moulins a vent..

Je suis juste un vieux con aigri qui regarde son sport partir en lambeau comme un produit de consommation de merde, on ne vaut pas mieux que le surf

eux on de la tune te on voit ce qui leur arrive, tu peux plus vendre un rasoir ou une créme a épiller ou des assurances sans voir un surfeur...


bheurk
je vais gerber

Mais non t'es pas un vieu con aigri!
Mais aujourd'hui, notre rythme de vie, c'est consommer!

Alors c'est bien d'eesayer de sensibiliser les gens, mais c'est trop tard, car si tu consomme pas tu meurs!

Et surtout les francais deteigne sur les US, et la c'est plus grave je pense

Dernière modification par THOM29 (08-06-2007 09:55:00)


Vive le$ Minimoy'$

Hors ligne

 

#865 08-06-2007 09:58:27

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

http://www.ebodyboarding.com/site/enlarge/ms3_06.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/2015/dsc05938bt9.jpg

http://www.ebodyboarding.com/site/enlarge/car-06%2050-50_enlarge.jpg

http://www.ebodyboarding.com/site/enlarge/TOYS-WillGeorge43.jpg

Ah mais oui suis-je bète, ce sont toutes les mêmes. D'ailleurs c'est evident, nous ridons tous les mêmes boards qui marchent toutes exactement pareils, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des gens qui sont payés pour faire bouger de quelques cms les cotes des boards et qu'en plus il existe des gros connards de materialistes de merde qui leur commandent des boards et qui sont donc des consomnateurs à deux balles et non des gens qui ont envie de trouver lea board qui leur convient.
Merci pour l'illumination, je me disais bien aussi.

PS : relis le topic depuit le début mon john wink ( NMD winny-NMD player PP puis PE, MS5 et j'en passe )

et enfin c'est evident qu'une ms3 par exemple et une 4play rh ou une sniper al sont exactement les mêmes boards.

Hors ligne

 

#866 08-06-2007 09:58:29

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Tu te sens visé?

tout vas bien alors, tous les riders de promodel sont des bodyboarders responsables qui ont choisit en fonction des cotes, du shape mais surtout pas de la couleur ni du nom collé dessus.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes..

Cool.


Je ne suis pas en train de diaboliser les promodel !!


Heureusement qu'il y a des pro sinon pas de médiatisation,pas de retombé éco !! il en faut c'est indéniable et en plus ce sont souvent d'excellentes boards !!

Ce qui me géne c'est qu'il n'y a que ça  !!!!!! une marque comme NMD (qui est une super marque) ne propose que des pro model (a 90%)

c'est ça qui est dommage , plus d'esprit critique, c'est la board de machin alors elle est cool !!

c'est comme ça que les kid réfléchissesent !!

et c'est ça qui me dérange, pas le fait qu'on vend,des pro models !!

je n'ai rien contre, il faudrait être con pour dire jamais je riderais un promodel ça serait se priver d'excellenntes boards

j'aime provoquer !!! ceux qui me connaissent sur le forum le savent, j'aime faire réagir.

Dernière modification par old school (08-06-2007 11:47:00)


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#867 08-06-2007 10:01:30

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

ridant une stylus, non.

Mais là sa fait tellement tiré par les cheveux que je trouve sa incroyablement hypocrite

Hors ligne

 

#868 08-06-2007 10:01:57

rdc
Membre Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 09-12-2005
Messages: 214

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Et vieille école, va surfer la med avec ta B-max,y'a un ferry qui passe

Hors ligne

 

#869 08-06-2007 10:06:50

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

à la limite de dire des trucs gratuit comme sa c'est débile et vraiment pourri

Hors ligne

 

#870 08-06-2007 10:07:35

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Jibs a écrit:

ridant une stylus, non.

Mais là sa fait tellement tiré par les cheveux que je trouve sa incroyablement hypocrite

Et pourtant j'essaye de résister.. je ne suis pas saint old school, je ne suis pas parfait loin de là..
j'essaye d'e garder mon esprit ouvert et de ne pas tomber (trop) dans les dérives marketing !!
Je boycotte ou j'essaye les marques qui ne reversent rien à notre sport.
Je n'achette plus de fringue d esurf depuis plus de 10 ans

mais c'est sur que quand j'étais plus jeune je ne réfléchissait pas à ça.

jdésolé si je te semble hypocrite, j'essaye de me soigner mais la tentation est partout.

ps pour rdc : t'es fou c'est trop gros pour moi !!!


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#871 08-06-2007 10:09:02

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Jibs a écrit:

à la limite de dire des trucs gratuit comme sa c'est débile et vraiment pourri

Je t'ai fais réagir c'est déja ça.

Dernière modification par old school (08-06-2007 10:09:17)


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#872 08-06-2007 10:12:02

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

je te trouve pas hypocrite, c'est plutot pour johnny que je disais sa ( sans mechanceté pour john quand il lira sa )

mais quand il dit tous les shapes sont pareils chépakoiconsomnateurschépakoimouton je trouve sa trop trop abusé.

Quand NMD est apparu tout le monde s'est mis a bavé dessus et à s'en acheter, tout comme à un moment tout le monde avait des pride.

Là ya VS qui sort et la promodel AL avec un shape vraiment grave et sa y est quand quelqu'un achète on lui dit que c'est un mouton ou des conneries comme sa.

Hors ligne

 

#873 08-06-2007 10:13:07

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

old school a écrit:

Jibs a écrit:

à la limite de dire des trucs gratuit comme sa c'est débile et vraiment pourri

Je t'ai fais réagir c'est déja ça.

je parlais pour rdc

Hors ligne

 

#874 08-06-2007 10:17:05

rdc
Membre Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 09-12-2005
Messages: 214

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

http://img180.imageshack.us/img180/2330/500photowy0.jpg

Hors ligne

 

#875 08-06-2007 10:18:43

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

donc tu ferais bien de la fermer pq là  dieu il trouve plus de chiots à tuer vu le nombre de trucs pourris que t'es capable de dire.

Dernière modification par Jibs (08-06-2007 10:18:56)

Hors ligne

 

#876 08-06-2007 10:19:26

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

J'ai décroché pendant 7 ans

je veux dire par la que pendant 7 j'ai ridé avec ma vieille manta dans mon coin sans me soucier des modeles,sans acheter une seule revue sans voir une seule vidéo!

et sans un seul surf trip (raison familiale oblige)

du coté ou je surfe 98% des gars sont en surf  !! sa laisse réfléchir et les quelques potes qui ridait avec moi se sont mis au surf...

bref après 7 ans environ d'autarcie complète j'ai décidé de changer de board, et là je me suis mis a acheter à nouveau bodyboardmag et a découvrir ce forum et a mater des video...


J'ai HALLUCINE !!!!!!!

c'est sur que j'ai un regard ancien et aussi extérieur (de moins en moins malheureusement)

Une des choses qui m'a le plus choqué c'est le coup des pro models (il y a plein d'autres choses) mais le coup des promodels... on a intégré le concept skate et snow..


Ma réflexion s'arrête là,

elle vas bien plus loin qu'un pro model, c'est un regard sur notre sport au niveau général..
Ce que nous sommes devenu, l’evolution, le manque de structure de sponsors !!!!!
Le fait que des gros blairaux au nom de st marketing et du dieu Pognon se disent hardcore pour pomper toute la thune qu’ils peuvent !!

Que les média discréditent le sport le plus beau du monde !!!!!


d'ou on vient et ou on vas...

une chose est sure c'est que dans 10 ans je surferais toujours dans mon coin...

Dernière modification par old school (08-06-2007 10:28:12)


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#877 08-06-2007 10:21:23

THOM29
Membre Actif
Lieu: sardine's land
Date d'inscription: 21-05-2007
Messages: 545

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Moi j'ai la VS HARDY , je la mets ce soir en tofs§
Je l'ai prise, car je l'ai trouvé folle et pas eu cher!!!!!!!


Vive le$ Minimoy'$

Hors ligne

 

#878 08-06-2007 10:30:59

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

C'est vrai que le coup pro model sa peut paraitre abusé, vendre des boars dans le commerce alors qu'elles sont parfaites pour un gars au départ sa peut  paraitre fou mais en même temps une winny, une player ou une ms7, c'est quasiment la même.. et je reste persuadé que les pros ne rident pas les mêmes boards que celles qu'on trouve en shop ( cf ce qui dit winny dans le dernier riptide oz ).
Au final sa fait un peu les même boards sauf qu'il y ecris winny ou player à la place de 7. Et pi acheter pride, nmd, science, sniper revient au même, à part qu'on donne son argent à differentes personnes et que les stamps sont pas les mêmes.

Mais aller dire qu'on est des gros consomnateurs ou chépakoi pq la AL ou une VS a un putain de shape je vois pas trop le délire hmm

Hors ligne

 

#879 08-06-2007 10:32:02

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 2343
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

j'ai pas tout lu , loin de là (lendemain de cuite oblige) mais j'suis assez d'accord avec john , que touts les marques font sensiblement les même boards a des prix differents , ayant eu des VS entre les mains j'ai été très déçu , parce que de une c'etait des portes de chiotes (super épaisses) et que de deux le shape etait super banal , la hardy et la rawlins ont quasi le même shape qu'une player une winchester, une AL ou même une seven qui coute quand même bien moins chère (je ne m'etendrai pas sur le sujet , j'resterai sur le shape devenu hyper classique  : board en pe , crescent et channel) ! et puis j'vois pas l'interet d'aller acheter un pro model hardy quand on a deux ans de body dans l'aile faut arreter un peu ! et pour ceux qui ont un peu plus de niveau , une board comme ça c'est flingué en 6 mois voir un an , faut faire la part des choses !

J'suis sur que les 3/4 du forum (moi y compris) ne ferait même pas la differnence entre toutes ces boards !

je terminerai par : la mode c'est fou y a 4 ans sur mon spot on ridait tous des prides avec des vipers ou des kapaloas maintenant on a tous des boards 'ozzy" et des churchs , dans 5 ans j'suis persuadé que la mode aurra encore changé !

god bless you


morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

Hors ligne

 

#880 08-06-2007 10:37:02

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Jibs a écrit:

C'est vrai que le coup pro model sa peut paraitre abusé, vendre des boars dans le commerce alors qu'elles sont parfaites pour un gars au départ sa peut  paraitre fou mais en même temps une winny, une player ou une ms7, c'est quasiment la même.. et je reste persuadé que les pros ne rident pas les mêmes boards que celles qu'on trouve en shop ( cf ce qui dit winny dans le dernier riptide oz ).
Au final sa fait un peu les même boards sauf qu'il y ecris winny ou player à la place de 7. Et pi acheter pride, nmd, science, sniper revient au même, à part qu'on donne son argent à differentes personnes et que les stamps sont pas les mêmes.

/

Tu as totalement raison !!! je suis 100% tafdak avec toi

C'est là que je veux en venir !!!

le probléme c'est que  personne ne le dis ... on perd notre esprit critique !!

et on deviens des consommateurs de merde décérébré qui consomme sans réfléchir  !!!!!!

On dirais des moustiques qui se font griller sur une lampe hallogéne !!

"Oh de la lumiere" bzzzz PAF


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB