Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#881 08-06-2007 10:43:05

jerem29
Membre Super Actif
Lieu: Finistere sud - Nantes
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 2093
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

2beu a écrit:

j'ai pas tout lu , loin de là (lendemain de cuite oblige) mais j'suis assez d'accord avec john , que touts les marques font sensiblement les même boards a des prix differents , ayant eu des VS entre les mains j'ai été très déçu , parce que de une c'etait des portes de chiotes (super épaisses) et que de deux le shape etait super banal , la hardy et la rawlins ont quasi le même shape qu'une player une winchester, une AL ou même une seven qui coute quand même bien moins chère (je ne m'etendrai pas sur le sujet , j'resterai sur le shape devenu hyper classique  : board en pe , crescent et channel) ! et puis j'vois pas l'interet d'aller acheter un pro model hardy quand on a deux ans de body dans l'aile faut arreter un peu ! et pour ceux qui ont un peu plus de niveau , une board comme ça c'est flingué en 6 mois voir un an , faut faire la part des choses !

J'suis sur que les 3/4 du forum (moi y compris) ne ferait même pas la differnence entre toutes ces boards !

je terminerai par : la mode c'est fou y a 4 ans sur mon spot on ridait tous des prides avec des vipers ou des kapaloas maintenant on a tous des boards 'ozzy" et des churchs , dans 5 ans j'suis persuadé que la mode aurra encore changé !

god bless you

2beu t'es encore bourré tu dis de la merde... j'en ai eu entre les mains elles sont pas epaisse , épaisseur classique je dirais, tu as du prendre des trucs chelou dans la nuit big_smile

Hors ligne

 

#882 08-06-2007 10:47:12

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 2343
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

jerem29 a écrit:

2beu a écrit:

j'ai pas tout lu , loin de là (lendemain de cuite oblige) mais j'suis assez d'accord avec john , que touts les marques font sensiblement les même boards a des prix differents , ayant eu des VS entre les mains j'ai été très déçu , parce que de une c'etait des portes de chiotes (super épaisses) et que de deux le shape etait super banal , la hardy et la rawlins ont quasi le même shape qu'une player une winchester, une AL ou même une seven qui coute quand même bien moins chère (je ne m'etendrai pas sur le sujet , j'resterai sur le shape devenu hyper classique  : board en pe , crescent et channel) ! et puis j'vois pas l'interet d'aller acheter un pro model hardy quand on a deux ans de body dans l'aile faut arreter un peu ! et pour ceux qui ont un peu plus de niveau , une board comme ça c'est flingué en 6 mois voir un an , faut faire la part des choses !

J'suis sur que les 3/4 du forum (moi y compris) ne ferait même pas la differnence entre toutes ces boards !

je terminerai par : la mode c'est fou y a 4 ans sur mon spot on ridait tous des prides avec des vipers ou des kapaloas maintenant on a tous des boards 'ozzy" et des churchs , dans 5 ans j'suis persuadé que la mode aurra encore changé !

god bless you

2beu t'es encore bourré tu dis de la merde... j'en ai eu entre les mains elles sont pas epaisse , épaisseur classique je dirais, tu as du prendre des trucs chelou dans la nuit big_smile

oui j'suis encore ivre , non je ne dis pas de conneries ! j'ai trouvé la pierre louis et la hardy trop épaisses , ça n'engage que moi ! apres ça dépend des boards j'en suis concient ! mais celle que j'ai vue n'avait vraiment rien d'extraordinaire , et pis m'fais pas chier va bosser ton bac ty con ! wink


morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

Hors ligne

 

#883 08-06-2007 10:53:40

ReeF
Membre Super Actif
Lieu: WeSt cOast in Da 83 / VaR/ MeD
Date d'inscription: 10-02-2005
Messages: 2973

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

je nuancerais vos propos sur la ressemblance entre les boards car ayant eu une winchester et une player de chez nmd, ses 2 boards alors qu'elles possédent les mêmes matériaux on un comportement totalement different.....ayant aussi echangé pendant une sess une sniper al 41.5 avec bat contre ma nmd player 41.5 avec bat, avec un collégue on a halluciné sur les differences de comportement (vitesse,relance,maniabilité,stabilité....)entre ses 2 boards alors que leur shape générale se ressemblait un peu et que les matériaux étaient un peu prés les mêmes....

Dernière modification par ReeF (08-06-2007 10:54:46)


le reef c'est la vie !

Hors ligne

 

#884 08-06-2007 10:53:50

THOM29
Membre Actif
Lieu: sardine's land
Date d'inscription: 21-05-2007
Messages: 545

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Ba moi, j'ai pu tester les 3!
La PLC et LA rawlins, j'ai trouvé pas top, alors que c'etait les deux planche, decrite comme les bombes du moment!

Rien a dire, j'ai largement la hardy, elle tourne vraimemt ds  tous les sens du terme!


Vive le$ Minimoy'$

Hors ligne

 

#885 08-06-2007 10:56:24

Jibs
Membre Hyper Actif
Lieu: Belle Isle/ paris
Date d'inscription: 03-01-2005
Messages: 4369

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

merci bcp reef wink

Hors ligne

 

#886 08-06-2007 10:57:59

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 2343
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

j'suis 100% d'accord que le tail ça change tout ! le reste ... ça dépend des boards et de leurs états aussi , pour moi une board pliée a un bien meilleur controle qu'une board neuve !

Dernière modification par 2beu (08-06-2007 11:06:29)


morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

Hors ligne

 

#887 08-06-2007 10:58:07

jerem29
Membre Super Actif
Lieu: Finistere sud - Nantes
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 2093
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

2beu a écrit:

jerem29 a écrit:

2beu a écrit:

j'ai pas tout lu , loin de là (lendemain de cuite oblige) mais j'suis assez d'accord avec john , que touts les marques font sensiblement les même boards a des prix differents , ayant eu des VS entre les mains j'ai été très déçu , parce que de une c'etait des portes de chiotes (super épaisses) et que de deux le shape etait super banal , la hardy et la rawlins ont quasi le même shape qu'une player une winchester, une AL ou même une seven qui coute quand même bien moins chère (je ne m'etendrai pas sur le sujet , j'resterai sur le shape devenu hyper classique  : board en pe , crescent et channel) ! et puis j'vois pas l'interet d'aller acheter un pro model hardy quand on a deux ans de body dans l'aile faut arreter un peu ! et pour ceux qui ont un peu plus de niveau , une board comme ça c'est flingué en 6 mois voir un an , faut faire la part des choses !

J'suis sur que les 3/4 du forum (moi y compris) ne ferait même pas la differnence entre toutes ces boards !

je terminerai par : la mode c'est fou y a 4 ans sur mon spot on ridait tous des prides avec des vipers ou des kapaloas maintenant on a tous des boards 'ozzy" et des churchs , dans 5 ans j'suis persuadé que la mode aurra encore changé !

god bless you

2beu t'es encore bourré tu dis de la merde... j'en ai eu entre les mains elles sont pas epaisse , épaisseur classique je dirais, tu as du prendre des trucs chelou dans la nuit big_smile

oui j'suis encore ivre , non je ne dis pas de conneries ! j'ai trouvé la pierre louis et la hardy trop épaisses , ça n'engage que moi ! apres ça dépend des boards j'en suis concient ! mais celle que j'ai vue n'avait vraiment rien d'extraordinaire , et pis m'fais pas chier va bosser ton bac ty con ! wink

Ouai il est vrai il faut que je m'y remette...

Mais par contre en ce qui est de l'épaisseur je pense que ... big_smile

Hors ligne

 

#888 08-06-2007 11:24:12

tinoulewhite
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 4989

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

hey elle plait ma board... big_smile
alors promodel pas promodel: ce n'est qu'un nom mis sur un shape... regardez charly chapelet... je pense
qu'il a bien ien plus de niveau beaucoup de grandes geules qui viennent faire chier le monde sur ce post...
il ride des custom ??? nan il ride une buntos alors qu'il pourrrait se faire un custom chez science... apres vous allez me dire que j'ai pas son niveau ??? FAUX (nan je deconne) j'ai prit la amaury laverhne parcque
tout ce du forum qui l'on l'ont trouvée parfaite et qu'elle vaut bien moin cher que toute board equivalente
chez une autre marque... (170 euros pour un pro model DOW... 195 chez pride/nmd)
maiiiiiis poooouuuurquoiiiii j'ai pas prit la seven qui est au meme prix est qui est pas un promodel ????

pacque je prefere refiler un peu de thunes a m.laverhne en achetant son promodele plutot qu'a un m.stewart qui
je pense a moi besoin de thune...


putain y a vraiment des uté sur ce forum... mais allez y continuez le debat... wink

Hors ligne

 

#889 08-06-2007 11:36:39

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

OOps désolé

j'avais pas vue que j'avais tord...

désolé

wink


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#890 08-06-2007 11:39:16

ToW
Membre Super Actif
Lieu: BZH / LA
Date d'inscription: 07-08-2005
Messages: 2996

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

je me souviens d'une vieille vidéo de boogie, avec une interview de Wingnut qui disait que c'était stupide de rider avec le pro model d'un mec, pcq chaque personne est différente. Il ne concevait absolument pas ça, et disait que tout le monde devrait rider son propre custom.

Hors ligne

 

#891 08-06-2007 11:44:35

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 829
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

old school a écrit:

Je ne suis pas en train de diaboliser les promodel !!


Heureusement qu'il y a des pro sinon pas de médiatisation,pas de retombé éco !! il en faut c'est indéniable et en plus ce sont souvent d'excellentes boards !!

Ce qui me géne c'est qu'il n'y a que ça  !!!!!! une marque comme NMD (qui est une super marque) ne propose que des pro model (a 90%)

c'est ça qui est dommage , plus d'esprit critique, c'est la board de machin alors elle est cool !!

c'est comme ça que les kid réfléchissesent !!

et c'est ça qui me dérange, pas le fait qu'on vend ,des pro models !!

je n'ai rien contre, il faudrait être con pour dire jamais je riderais un promodel ça serait se priver d'excellenntes boards

j'aime provoquer !!! ceux qui me connaissent sur le forum le savent, j'aime faire réagir.

No More


Be Proud To Be Diffrent !!!!

Hors ligne

 

#892 08-06-2007 11:51:23

tinoulewhite
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 4989

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

ToYoYo a écrit:

je me souviens d'une vieille vidéo de boogie, avec une interview de Wingnut qui disait que c'était stupide de rider avec le pro model d'un mec, pcq chaque personne est différente. Il ne concevait absolument pas ça, et disait que tout le monde devrait rider son propre custom.

dit toi que 90% des gars qui se font un custom le font avec les reference s'une board de serie...
donc souvent a promodel

Hors ligne

 

#893 08-06-2007 11:56:00

tinoulewhite
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 4989

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

sinan old school je suis carrement d'accord avec toi !!!! trop de personnes choppe des pro model
parcqu'il aime bien le gars... pas moi mais ca veut pas dire que j'aime pas amaury wink

sinan vous vous rendez compte comment c'est partit en couille parcque j'ai acheté une certaine board ????
cooool les gars y a pas mort d'homme...

Hors ligne

 

#894 08-06-2007 12:21:45

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 2343
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

tout ça c'est de ta faute , pour ramener le calme tu sera pendu sur la place du village !
non y a pas mort d'homme mais c'est interessant de voir comment les gens pensent quand ils achetent une board (l'image , la qualité)

perso jride une buntos 41 depuis 2 semaines (honte à moi , un promodel) j'lai choisis , d'une part pour le shape super tendu et le fait qu'elle soit super fine, d'autre part pour les couleurs ! j'ne l'ai pas acheté parce que j'me pignole devant Alex Bunting, alez j'me laisse prendre au jeu j'met meme une toph :


http://img241.imageshack.us/img241/5706/dscn3816pw4.jpg


morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

Hors ligne

 

#895 08-06-2007 12:23:08

kikkoman2
Nouveau Membre
Date d'inscription: 24-04-2007
Messages: 33

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

En même temps pro-model ou pas, c'est pas le sujet !

Très peu de pro rident la board que l'on achète en shop.
Simplement quand tu fabrique des biscottes, tu les appelle soit MS quelque chose, ou v1, v2, v3 ... etc ou alors A1, A2, A3 etc...

Ou bien tu utilises les noms des riders de ton team, c'est vendeur et ça positionne mieux le modèle qu'un simple numéro.

Hors ligne

 

#896 08-06-2007 12:31:21

tomtsb
Membre Très Actif
Lieu: 29N
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 1743

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

2beu a écrit:

tout ça c'est de ta faute , pour ramener le calme tu sera pendu sur la place du village !
non y a pas mort d'homme mais c'est interessant de voir comment les gens pensent quand ils achetent une board (l'image , la qualité)

perso jride une buntos 41 depuis 2 semaines (honte à moi , un promodel) j'lai choisis , d'une part pour le shape super tendu et le fait qu'elle soit super fine, d'autre part pour les couleurs ! j'ne l'ai pas acheté parce que j'me pignole devant Alex Bunting, alez j'me laisse prendre au jeu j'met meme une toph :


http://img241.imageshack.us/img241/5706/dscn3816pw4.jpg

Pareil..

Eh, est ce que tu vois ausi des lignes sur ton slick? Perpendiculaires aux rails. Je ne sais pas ce que c'est..

Hors ligne

 

#897 08-06-2007 12:47:23

2beu
Membre Super Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 2343
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

j'n'ai pas fait attention , ce n'est rien j 'pense


morts aux cons = suicide collectif !
http://www.myspace.com/crazy2beu

Hors ligne

 

#898 08-06-2007 13:00:34

tomtsb
Membre Très Actif
Lieu: 29N
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 1743

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Ok dac.
Je trouvais bisarre, ca fait des petites ondulations en dessous le slick.
Merci

Hors ligne

 

#899 16-06-2007 13:55:30

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

jOhnballs a écrit:

Plus ça va et plus j'ai l'impression que ce topic est un défilé de matos insensé. Sachant que toutes les boards ou presque sont faites dans les même usines, il n'y a strictement AUCUNE différence entre chacunes. Ce qui fait que, ni l'une ni l'autre est mieux que sa précédente, et on peut presque dire que tous les shapes sont extrêmement similaires, à quelques centimètres près. Ce qui ne révolutionne en rien une VS par rapport à une B-max ! (bon là j'exagère big_smile). C'est fou comme la mode influence l'acte d'achat. Si machin est aimé de tous on va se ruer sur son pro model pour avoir "la board du mec aimé de tous". C'est dingue ce style de comportement. Et tout ça inconsciemment. Il va falloir que j'ai mon propre pro-model pour être tranquille...lol

Je suis à peu près d'accord, ici c'est le défilé des boards, je préférerai voir des photos des membres en action !!! Ou même des photos de boards "faites", car j'ai un peu l'impression qu'après les boards elles restent dans les chambres avec plein de stickers dessus tongue

Sinon y'a quand même des différences entre les boards smile

Hors ligne

 

#900 16-06-2007 21:07:24

jOhnballs
J'suis Méchant !
Lieu: Pont l'abbé, 29 Sud.
Date d'inscription: 30-01-2005
Messages: 2455
Site web

Re: [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s)

Oui pas faux, encore un peu d'exagération de ma part big_smile.

EDIT : ouahou, j'avais pas vu qu'il y avait eu de l'exitation ! Dingue...Si ça peut vous rassurer (surtout toi mon Jibs ! wink ) il y avait une connotation humoristique dans mon message. Apparemment je vais devoir prendre des cours de clown (ça tombe bien je suis sur vannes l'année prochaine...ohoh). C'est évident qu'il y a des différences entre toutes les board au niveaux des shapes. Sinon pourquoi les customs existent-il ? Clair que si vous avez pris mon message au premier degré je comprend vos réactions pour certains. Mon message denonçait plutôt une certaine branlette de certains vis à vis des boards. On peut quand même dire qu'il y a de très très grosses similitudes entre les boards sur le marché au niveau du shape "général", mais évidemment l'exactitude des côtes font de chaque board un outil unique.

Dernière modification par jOhnballs (16-06-2007 21:23:26)


Mon Cul !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB