Elle est trop belle,après je sais pas trop ce que ça donne.
Je pense que ma prochaine board ce sera une milk
j'en ai une et je dit que c'est de la balle comme board !
français mais fabriqué en Espagne me semble-t-il ?
si c'est pas indiscret a combien revient un custom milk par rapport au primo et sait les couleur qu'il y a de dispo ? niveau shape ta contacter mat desaphie ou direct milk ?
oué sa revient a cmb un custom milk ?
et es-ce qu'il ont un site où on peut faire le custom et voir le cout :!
je veux pas dire de conneries mais pr le prix ça commence aux alentours de 220/250€ suivant les options...le mieux c'est de contacter mat propriétaire de milk & licious afin de regrouper les éventuelles commandes
il n'a pas de site ou tu peux voir & estimer ton custom désolé
par contre il y a ça...si ça peux t'aider
http://www.altaylordesigns.co.za/boards … tor_v2.swf
effectivement c'est jusqu'à présent sous-traiter en espagne par une boite qui fait arin notamment
voili/voilà
Dernière modification par powl (08-03-2009 21:17:30)
ha c'est toi qui a fait faire celle là !!
je l'avai vu en magasin,Mat me l'avait montrée surtout que c'est une des premières avec le Surlyn
par contre tu m'en voudra pas j'ai pris la même couleur de deck
Raoh putain comment j'ai trop hate de recevoir ma mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par nicobul (09-03-2009 08:43:16)
cocorico a écrit:
français mais fabriqué en Espagne me semble-t-il ?
si c'est pas indiscret a combien revient un custom milk par rapport au primo et sait les couleur qu'il y a de dispo ? niveau shape ta contacter mat desaphie ou direct milk ?
Oui fait en Espagne mais c'est quand même mieux que made in Taiwan
Oui, pour le fait main !
sinon powl ta phot est prie de trop près avec un angle un peu trop petit du coup on voit pas très bien le shape, la photo a trop de pers et la board est déformée
t'en aurai pas une prise de loin avec zoom ?
pour mieux voir le shape?
jolie maison et jolie board :-)
@nicobul...désolé photos pris à l'arrache par temps couvert & pluvieux avec un hero...pourtant je trouve que la shape est assez rendue...le widepoint est bas & important ça se veut une planche polyvalente...
@clement34 merci
powl a écrit:
il n'a pas de site ou tu peux voir & estimer ton custom désolé
Si si, ya un site : www.arin.es
C'est le site de la marque ARIN dont le shaper (Isaac Alvarez) fait les boards Milk dans e même atelier.
powl a écrit:
@nicobul...désolé photos pris à l'arrache par temps couvert & pluvieux avec un hero...pourtant je trouve que la shape est assez rendue...le widepoint est bas & important ça se veut une planche polyvalente...
@clement34 merci
Jolie porte de garage Powl, si tu peux faire suivre les cotes
nicair360 a écrit:
si tu peux faire suivre les cotes
celles de la winchester en 42
salut a tous vu que je suis peut etre le plus gros rider du forum lol j'envoie ma bz big brudda arcel 44 une vrai fusée elle est de 1998 le leash aussi un wave rebel gt tamega troooooop solide si il pete cmoi qui vous rembourse lol ,........
[img=http://img13.imageshack.us/img13/6469/dscn1479.jpg]