Je comprends ce que tu veux dire, et je pense de toute manière attendre de tester les boards de chez BaliBodyboarding avant de faire mon choix définitif.
Après si ça fait une nette différence de prix je serai évidemment plus réticent à l'achat, mais au contraire si cette différence de prix n'est pas significative et que le concave apporte un plus, peut être que je le mettrai sur mon custom.
Coco35 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme je l'avais déjà dis, je pense m'offrir un premier custom prochainement. J'ai donc recueilli pas mal d'info via le forum et les différents sites de bodyboard, et j'en suis arrivé à ceci :
Je pense de plus en plus me tourner vers du PP avec la technologie ISS (surtout s'il y a moyen de choper un bouchon pour garder la planche sans stinger dans une eau plus froide avec un mesh).
Pas conseillé de surfer sans le stringer, parce que du coup tu laisseras la cavité de l'insert vide ce qui fragilisera vite le core à mon avis, même avec du mesh. Le bouchon est surtout là pour éviter de se faire mal avec la partie du système qui sort du tail.
Bonjour que vaux le pe de toobs ? Il marque Down sur leur site est-ce-que c est du vieux pe ?
Bonjour Tchet, le PE de toobs me semble sensiblement équivalent à celui des boards des marques américaines fin des années 90 (Dow, c'est pour dow chemical= le producteur de la mousse). J'en ai une qui a trois ou quatre ans et que j'utilise l'hiver. Par rapport à des boards en PP, on sent le poids avant l'entrée dans la vague mais une fois le take off fait, c'est plutôt pas mal. La planche a un seul stringer, je pense que deux stringers ou un renfort mesh peut être bien suivant les vagues que tu surfes et ton niveau.
J'ai commandé mon premier custom récemment, je devrais le recevoir dans grossièrement 2 semaines !
Nmd PP en 41.5 shapée Dave Winchester, 1 stinger avec la technologie iss, rails 40/60 (conseillé par l'ami Hardy), quad concave avec un deck contour DW traction. Pour ce qui est des couleurs, copper pour le deck et blanc pour le slick. Hâte de tester tout ça !
Es-ce que quelqu'un a les côte de la élit team design en 42
C'est tout a fait vrai http://www.coquegsm.com/category-access … s7-64.html !!
Dernière modification par lisonget (27-05-2017 03:31:05)
lisonget a écrit:
C'est tout a fait vrai http://www.coquegsm.com/category-access … s7-64.html !!
Explique le lien ?? Je pige pas....
Coco35 a écrit:
J'ai commandé mon premier custom récemment, je devrais le recevoir dans grossièrement 2 semaines !
Nmd PP en 41.5 shapée Dave Winchester, 1 stinger avec la technologie iss, rails 40/60 (conseillé par l'ami Hardy), quad concave avec un deck contour DW traction. Pour ce qui est des couleurs, copper pour le deck et blanc pour le slick. Hâte de tester tout ça !
passé par balibodyboarding??
A yes sympa
Je savais pas qu'il etait possible d'avoir le plug intégré sur une board
Et elle est en hd 30?
Oui HD30, c'est le seul core proposé par Primo. Pour le plug intégré c'est en fait le systeme qu'il utilise pour les surf en mousse. Gato devrait pouvoir faire la même chose parce qu'il fait aussi des surfs en mousse.
Bonjour Sodi et Ruscu, la planche EFC de gato, elle a un stringer central et deux flex? Vos boards sont typées prone? Pouvez vous indiquer la taille de vos planches, svp?
Mes 2 boards ont le même shape polyvalent, la noir a un crescent tail et le DNS elle est génial dans les vagues creuses, trés confortable et flex pour un max de controle. La bleue a un bat tail et pas de DNS pour plus de volume et flottaison pour les petites vagues et les vagues qui manquent de creux. Les 2 sont en 40,5".
Ruscustyle a écrit:
Mes 2 boards ont le même shape polyvalent, la noir a un crescent tail et le DNS elle est génial dans les vagues creuses, trés confortable et flex pour un max de controle. La bleue a un bat tail et pas de DNS pour plus de volume et flottaison pour les petites vagues et les vagues qui manquent de creux. Les 2 sont en 40,5".
Tu as eu beaucoup d'attente pour tes customs chez Primo?
Entre la commande et la réception il faut compter 4 à 6 semaines.
Ma planche est en 41, pour le stringer il y en a qu'un seul centrale. Cependant il est possible de choisir differentes dureté de stringer, perso j'ai pris medium.
Apres je connais pas le core efc on verra bien ce que cela donne dans l'eau
La board est aussi bien fine par rapport a mes autres board. Et pour la livraison c'est la meme chose que pour primo faut compter entre 4 et 6 semaines
Apres ils sont tres reactifs des que tu essaye de les joindres ils te reponde rapidement
Planche reçu et essayée le jour même à Portissol.
La planche est parfaitement équilibré. Bonne accroche et vitesse. Avec trois Stingers flex elle est parfaite pour moi ☺
https://photos.app.goo.gl/Q3fd5AZS7NORHKxu2
https://photos.app.goo.gl/tHjdpp1s5ZPLyyoN2
Cool ! Quel core tu as choisi ?