Vous n'êtes pas identifié.
Yep,
Vu hier sur BBpro... apparemment Gontrand sort sa propre marque de boards!
Théo, t'as des infos? C'est du Mez?
d'après ce qui a écrit sur le site du magasin, ça vient de chez mez.
en tout cas, les boards ont l'air d'avoir de bon shape je trouve, les décos sont sobres et classe, une bonne initiative en tout cas qu'un shop francais propose sa propre série. Bravo OGM ! Le body francais avance....
et la PE est vraiment une bonne affaire à 120 euros.
y'a plusieurs origines pour les boards. Vous demanderez à OGM directement.
Les shapes et boards sont bien cool.
Le design du nouveau logo c'est moi ![]()
il envoi le new logo les board ont l'air bien cool au fait elle se vendent bien les boards OGM ?
Dernière modification par bodyboard064 (23-03-2010 21:02:33)
dispo avril
C'est cool, je les trouve bien et pas cher, sans doute le meilleur rapport qualité/prix pour celui qui ne cherche pas la board de marque et stampée du dernier rider à la mode !
Christian a écrit:
C'est cool, je les trouve bien et pas cher, sans doute le meilleur rapport qualité/prix pour celui qui ne cherche pas la board de marque et stampée du dernier rider à la mode !
je t'aime christian
c'est clair que les board on vraiment l'air top !!! (et imbattable niveau price !!)
ca sera surement ma prochaine board quand faudra changer... (apres avoir eu des retour quand meme)
les boards sont faites chez mez pour le PE et le PP.
l'EFC vient de la meme usine que les nomad il me semble.
pour le shape c'est du passe partout polyvalent. En bref une super board a super prix ![]()
C'est du surlyn sur les PE aussi ou que sur le PP?
Oui faut avouer Gontrand fait fort, shape classique a voir en vrai, il me semble que sur la pro le wide point est assez haut. Bref, bonne initiative!
par contre comme disait christian le fait que ce ne soit pas le pro model de player plc winny... doit faire moins vendre et c'est dommage car les boards ont l'air grave et sont vraiment très abordables niveau prix
mettre un nom dessus revient a sponsoriser un rider et donc la board serrait plus cher. pas de grand chose
je pense mais bon... Vu le price, le but apparament etait de les vendre au meilleur prix du marché !
tinoulewhite a écrit:
mettre un nom dessus revient a sponsoriser un rider et donc la board serrait plus cher. pas de grand chose
je pense mais bon... Vu le price, le but apparament etait de les vendre au meilleur prix du marché !
oui ça d'acord mais je dit juste que c'est dommage que beaucoup de monde s'interresse plus au nom qu'il y a sur la board qu'aux shape en gros
OGM avait déjà fait une série de boards l'an dernier, avec les mêmes caractéristiques et un shape type "combo", "ms7", bien polyvalent quoi, mais un logo différent. Elles étaient toutes parties, j'ai pas pu en voir une. Après je pense pas qu'il y ait 50 boards ds chaque taille donc ça explique ptet un peu cela aussi.
snowbordel63 a écrit:
OGM avait déjà fait une série de boards l'an dernier, avec les mêmes caractéristiques et un shape type "combo", "ms7", bien polyvalent quoi, mais un logo différent. Elles étaient toutes parties, j'ai pas pu en voir une. Après je pense pas qu'il y ait 50 boards ds chaque taille donc ça explique ptet un peu cela aussi.
ok j'étais juste curieux de savoir doncvoilà merci snowbordel
bodyboard064 a écrit:
snowbordel63 a écrit:
ok j'étais juste curieux de savoir doncvoilà merci snowbordel
les boards de cet année n'ont rien a voir avec celles de l'année derniere. l'année derniere c'etait plus de la qualité equivalente au pride basix (avec un shape passe partout mais une qualité de core et de finitions bas de gamme) cette année les planches vont vraiment etre de super boards et les prix defient toutes concurrences. apres c'est sur certains prefereront avoir le nom d'un pro mais ca c'est chacun ses gouts ![]()
Les boards ont l'air bien grave, je vais passer chez OGM me renseigner directement.... je vous transmettrai les infos.
Jojo a écrit:
Les boards ont l'air bien grave, je vais passer chez OGM me renseigner directement.... je vous transmettrai les infos.
Donc voilà en gros ce que Gontran m'a dit : les boards seront dispo au 10 Avril, oui la qualité sera grave puisqu'elles sortent d'une très bonne usine qui fabriquent des marques très très connues ( on m'a dit de pas citer ) !! J'ai vu quelques pré-shots sur son PC, le shape a l'air bien dément et le prix est super interessant !! Son but est que les produits OGM ( leash, planches, housses etc. ) soient le meilleur rapport qualité / Prix possible....
Je vais quand meme attendre d'en avoir une entre le mains avant de m'enflammer mais je suis pas loin d'en réserver une ![]()