Vous n'êtes pas identifié.
bodyboard064 a écrit:
par contre comme disait christian le fait que ce ne soit pas le pro model de player plc winny... doit faire moins vendre et c'est dommage car les boards ont l'air grave et sont vraiment très abordables niveau prix
pas forcément, regarde la Combo chez Pride, il s'est avéré que le shape est excellent au final elle à bien tourné, après c'est sûr pour les riders hype c'est une différence qui ne le fait pas ![]()
Salut,
Alors pas de news de ces planches? Personne n'a pu en avoir une entre les mains?
Je sais que c'est flat mais bon, au cas ou...
Tetsuo974 a écrit:
Salut,
Alors pas de news de ces planches? Personne n'a pu en avoir une entre les mains?
Je sais que c'est flat mais bon, au cas ou...
Elles arrivent dans la sem pro, dixit gontrand.
Je pensais les voir aussi et zoup.... sous le nez.
Elles sont arrivées, avec les nmd, vs et consors.
Si quelqu'un passe les voir.... un ptit retour plizz.
entre les mains ce matin (modèles PE uniquement)
de la super qualité vu le prix, la board est super légère, les finitions sont impeccables, un bon flex et un shape bien passe partout, bref une super board et un prix hallucinant.
je mettrai un petit test quand les vagues seront de retours ![]()
hoff a écrit:
entre les mains ce matin (modèles PE uniquement)
de la super qualité vu le prix, la board est super légère, les finitions sont impeccables, un bon flex et un shape bien passe partout, bref une super board et un prix hallucinant.
je mettrai un petit test quand les vagues seront de retours
Merci.
Bien envie de me laisser tenter moi.
Hey
cool ça, Si quelqu'un est au courant du côté arrivage Versus qui me le fasse part.
Dandan a écrit:
Hey
cool ça, Si quelqu'un est au courant du côté arrivage Versus qui me le fasse part.
Les VERSUS sont arrivées dans les shops aujourd'hui même.
mat is (de)licious a écrit:
Les VERSUS sont arrivées dans les shops aujourd'hui même.
Cool j'vais faire un tour du côté de ton shop
. Il y'a eu quoi de nouveau chez VS?
Dernière modification par Dandan (23-04-2010 14:26:18)
Je file ce soir voir ces boards OGM ![]()
Bon alors pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir looker les boards, voici quelques tofs des finitions.
Apparemment elles sont bien fines donc bien flex.

entre : le prix, la qualité des finitions et le shape bien polyvalent, ca devrait faire un carton ))
ça a l'air d'être de la balle pour le prone cette board
fait nous part des test et de tes impréssions
ca a l air interessant reste plus qu a attendre reactions mais je pense que ca doit le faire a l eau
Je viens de choper la mienne a l'instant ( en gris ), les finitions sont parfaites et le flex est dingue !! ya plus qu' a tester ![]()
Good, fait nous part de tes impréssion aussi jojo ![]()
elle ont l'air d'enfer ![]()
joli coup Gontran et Bravo Theo pour le Logo,je n'aime pas sur le deck mais derrière,sa pete chère!!!! par contre,ca va partir a l'usure,trop gros pour tenir!!!
Finitions style Elit,pas un un pet de mousse qui dépasse,vraiment belle planche,j'aurais pas eu de PP,j'en aurais prise une direct!!!
Hate de voir la tienne Hoff ![]()
Premier surf aujourd'hui dans des petites vagues d'1 metre avec la board OGM ; J'ai eu quelques bon rollos et inverts, quelques mini barrels, la planche est super maniable, bien rapide bref une vraie petite bombe !!! La grosse surprise c'est qu'elle marche aussi très bien en DK
Donc très bonne première session, bonne impressions pour une " prise en main" et je peux vous dire que je suis loin de regretter mon achat surtout pour 129 € !!! Merci OGM !!
testée ce matin, de la bombe cette board ![]()
il me tarde de la surfer dans de vraies bonnes vagues