Vous n'êtes pas identifié.
Ouverture de la boutique a cette adresse : http://breizhboogie.spreadshirt.fr/
Ouvert a toute critique ![]()
Dernière modification par podhane (18-06-2010 15:34:25)
"j'aime"
avec ABC & Inverted Bodyboarding + des marques brésiliennes c'est à nouveau l'invert qui est trop mis en avant
le 1er sweat est sympa avec breizh boogie mais blanc j'adore pas, le dernier tees aussi , ya d'autres sans l'invert?
je trouve que l'invert yen a trop
sinon super initiative ;°)
D'autres logo doivent arrivés Davo j'y travail
Mais pour le moment c'est les seuls.
Pour le sweat avec spreadshirt je pouvais utiliser seulement du blanc
merci pour la critique, ça fait avancer !
Logo en forme d' invert qui reprend la forme d ' un insect est bien trouvé....Sinon c' est vrai que l' invert commence à être pas mal utilisé....
Bonne route...a la marque.
Moyen d'en choper en direct sur BMO ou on est obligé de passer par le Net? Parce que je suis bien intéressé par un Tee.....
l'inv c'est pas ABC mais wainot qui le fait ABC fait un t-shirt avec un back
Ronus76 a écrit:
Moyen d'en choper en direct sur BMO ou on est obligé de passer par le Net? Parce que je suis bien intéressé par un Tee.....
Désolé Ronus mais on peut commander que sur le net, je peut en commander par 50 et les remettrent en main propre mais après il faut écouler le stock ^^
dave a écrit:
avec ABC & Inverted Bodyboarding + des marques brésiliennes c'est à nouveau l'invert qui est trop mis en avant
le 1er sweat est sympa avec breizh boogie mais blanc j'adore pas, le dernier tees aussi , ya d'autres sans l'invert?
je trouve que l'invert yen a trop
sinon super initiative ;°)
bodyboard064 a écrit:
l'inv c'est pas ABC mais wainot qui le fait ABC fait un t-shirt avec un back
Je confirme, ce n'est pas ABC qui propose un t-shirt avec l'invert mais Waïnot. Personnellement je ne connais que Waïnot et Inverted, mais c'est clair qu'il doit être présent ailleurs.
Idem que les autres concernant l'invert mais c'est des beaux produits !
J'aime le côté identitaire !
Bonne initiative.
[mode goût personnel ON] Par contre les invert les backflips et les reverses sur les tshirts c'est pas du tout ma tasse de thé, je préfère la sobriété totale. [mode gout personnel OFF]
Assez dacodac avec Davo aussi..
Mais l'idée d'en mettre plusieurs, façon mille pattes, ça c'est au Top!!!
je vais pitete prendre un sweat...
des réducs pour les Breizh Boogers?
?
comme le nain je suis fan du côté identitéiare Bug breton!
Longue vie à vous en tout cas!
PS: Si je prends un sweat je veux un sticker
...
ya une marque brésilienne avec un invert aussi
dsl pr ABC
tish reçu aujourdhui, ça taille normalement textile de qualité contoures impression invert pas vraiment lisses un peu sacadé...
Nouveau logo dispo !
Un team riders est prévu
poster vos photos sur le forum breizhboogie.com et on fera un choix ![]()
RICKTALIFE29 a écrit:
tish reçu aujourdhui, ça taille normalement textile de qualité contoures impression invert pas vraiment lisses un peu sacadé...
Je t'es mailé rickta !
j'ai bien reçu ton mail je t'envoi ça la semaine prochaine ciaoo bon week end envoi moi ton adresse mail..
Je viens de t'en renvoyer un, fait signe quand tu l'as reçu car je crois que ça a chié