Vous n'êtes pas identifié.
ouaaa! super musique et super clip!
ouais,il se sont bien foulé la pi** pour monté le clip lol
trois image de beug horrible repassé dix fois,un beau sauveteur et trois gonzes qui bouffe une classe comme des porcs devant la (seul) charmante demoiselle ![]()
ouahhhhhhhhhh superrrrrr!!!!!!!!!
Ben en tout cas, la chanteuse est vraiment charmante! ![]()
ca motive bien pour aller a l'eau!
je me serais peut etre motivé ce matin si j'avais vu le clip plus tot!!!
Pouaaah la musique ! Pour le reste par contre...
je rejoinds adsam.. trop naze le clip (mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout), y'a que le maillot de bain dla fille quand elle se douche qui est bien sinon... les pélos entre train de lécher leur glace et qui s'en foutent partout, c'est tiré par les cheveux, le sauvetage à deux balles... elle va à l'eau avec ces poto genre je sais surfer et finalement c'est une tâche... HAHAHAHA au secoursssssssssssssssssssssssssssssss le massacre!
ouai comme la majorité des clip a la con tout ce qu il en ressort c est qu elle (la "chanteuse") merite sa fessée
sinon sans interet
Bimbo "surfeuse" au passage.
déjà les types montre du bodyboard alors qu'il donnent un surf à la fille !! ensuite, la musique est plus que douteuse... ! et pour finir des sauveteurs qui surveillent des bodyboarder ca n'existe pas ! ca aurait été plus réaliste une embrouille entre sauveteurs et bodyboarder !!
"Moi j'vais surfer sans leash et sans wax. Et ouais qu'est ce que tu crois.." ![]()
Ils se sont pas creusé l'cerveau
Le truc étrange: au début elle arrive avec une combi en checkant les vagues, puis après elle se retrouve en maillot 1 pièce en avançant sur la plage, après re-combi quand elle rentre dans l'eau...et puis la douche en maillot 2 pièces...
Sinon ce qui m'a fait le plus envi dans ce clip c'est une bonne glace ![]()
Ce matin le clip est passé sur M6, c'était toujours aussi moisi sur le grand écran de ma télé, mais la chanteuse est encore plus mignonne sur un grand écran...
Mis à part la musique pourrie et le clip ambiance sauvetage alerte à Malibu, je suis plutôt agréablement surpris de voir que des images de body vont passer sur M6 cet été... D'habitude c'est toujours des images de surf qu'on voit dans ces clips clichés... Je ne suis pas mécontent de savoir que des producteurs ont "osés" mettre du beug dans leur clip. De plus, les gens qui n'ont jamais vu un beug vont en avoir l'occasion avec ce clip. Que du positif!!
Perso j'ai jamais vu une fille aller à l'eau et maquillée comme une pu** ![]()