Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombé la dessus par hasard sur fb, une nouvelle marque inconnu au bataillon en ce qui me concerne je sais pas ce que ça vaut niveau qualité mais elle sont stylée :

Dernière modification par Nobelum (16-06-2010 13:37:49)
Ouai j'ai vu ça aussi tout a l'heure, elle sont cool maintenant reste a voir la propulsion !
c'est quelle marque les boards? elles ont l'air bonnes
C'est Extreme Bodyboards, c'est Marocain je crois. On dirait du made in taiwan ou china mais c'est assez clean comme shpae quand meme. Je suis pas fan du logo mais bon.
Les palmes blanches sont cool, on direct les palmes brésiliennes de je ne sais plus quelle marque. Je crois que le trou d'évacuation est au mileu du chausson par contre.
à ouè je connais extrem mais je ne connaissais pas le logo oui c'est bien marocain
ouep c'est marocain et en effet les boards claquent pas mal niveau aspect après faut voir à l'utilisation sinon théo tu dois penser au kapaloa au début ça m'y faisait fortement penser, à priori elles sont super légères comme les kapaloas
Dernière modification par Nobelum (16-06-2010 15:46:17)
non y'a d'autres palmes brésiliennes qui viennt de sortir y' peu de temps et qui sont comme ces palmes là exactement.
Intéresant, çà manque d'ailleurs le style inimitable des Kpaloa avec leurs couleurs bien affirmées. Après faut savoir ce que çà vaut bien sûr.
Theo a écrit:
non y'a d'autres palmes brésiliennes qui viennt de sortir y' peu de temps et qui sont comme ces palmes là exactement.
les deluxe ?
ça ressemble à ça Théo?
http://www.b2brshop.com.br/produto.php? … &id=58
yes voila. Meais c'est con ces trous d'évacuation au milieu je supporte pas
slt les gars , on se qui concerne la marque c'est extreme bodyboard c'est une marque purement marocaine , je surf avec se matos depuis 3 ans et rien a dire c'est de la qualité et une bonne finition ....Car la marque commence vraiment a cartonée en brézile et surtt aux iles des canary !!
Et pour les palmes se sont des solution swimfins qui appartiennent aussi a extreme bodyboard les palmes sont plus léger que les kapaloa et plus confortable avec au style de queue de dauphin et aussi une bonne propultion ....
Maintenant le fondateur de la marque Mr tariq el quatini il va faire de tt sans possible pour que la marque produit des combinaison spécialement pr le bodyboard dici 2011-2012 !
En effet j'allai justement posté ses images-la pour vous informer des nouveautés sur la marque.
Voici une image on se qui concerne pour le poids des palmes:
Uploaded with ImageShack.us
Et voici un model(David almeyda LTD) qui me plait bien:
Et la board qui a été élu meilleure board de l'année 2009 au canary (Model infinity-c'est la mienne
):
Et enfin le fondateur qui s'amuse a testé le flex et la solidité des planche
:
La marque sera bientot disponible en france ![]()
Je crois que c est shape par pma, si c est ca il doit pas y avoir de soucis de qualite.
ça à l'air d'être sérieux en tout cas
du bien bo matos
http://extremebodyboard.com/index.php?pg=home
Dernière modification par coolrider85 (16-06-2010 22:47:47)
Vivement que sa sorte en france !
c'est PMA qui shape les Extrem,donc c'est du tres tres lourd contrairement a ceux que bcp sur le forum pensé!!!!!!!
les blanche,mamamia :0
je les veux cashou!!!! tout comme les jaunes!!!!!!!!!!
elles sont prévus en France??? a mon avis,quenini,va valoir alle les cherché en Espagne ![]()
elles démonte vraiment grave,tout comme les boards,la Almeida est monstrueuse ;°)
kfita,je vais t'envoyer un mail,j'ai deux trois trucs a te demander, a plus ![]()
Je suis surpris que ce soit PMA, ça n'y ressemble pas et les graphics sont sérigraphiés, ce que PMA ne fait pas a priori...
Theo a écrit:
Je suis surpris que ce soit PMA, ça n'y ressemble pas et les graphics sont sérigraphiés, ce que PMA ne fait pas a priori...
pourtant,c'est réel!
moi aussi j'ai ete surpris quand j'ai vus sa mais c'est bien Pete qui est derriere Extrem body...
regarde les finitions des rail sur le nose et les slick,vers le bas,tu vas voir que c'est bien fait chez lui!!!
je l'ai lut je sait plus ou mais je vais essayer de te retrouvé ca
en tout cas c'est véridique!!
peu etre que les dernières séries sorte d'ailleurs bien que je ne pense pas,si kfita peu nous en dire plus la dessus!?
tient,c'est marqué la ![]()
http://surfmaroc.info/mogul/index.php?o … ;Itemid=78
""Extrem Bodyboards est une marque marocaine de bodyboards, une première au Maroc, créée et gérée par El-Quatini Tarik, un bodyboardeur marocain passionné et reconnu dans le milieu national. En collaboration avec Pete Anaya (PMA), avec une telle main d'œuvre, la qualité et la performance sont assurées pour nos boards nationales.""
Dernière modification par adsam (17-06-2010 15:03:33)