Vous n'êtes pas identifié.
qu'est ce que j'aurai donné qd j'ai débuté pr avoir un forum et que je gagne du temps...
y a pas de justice...
Au fait que signifie un core PP, PE et FC dans les boutiques de bodyboard (emplacement du stringer?)
Bonne lecture mais riche d'enseignement
: http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=11947
kalvon a écrit:
Au fait que signifie un core PP, PE et FC dans les boutiques de bodyboard (emplacement du stringer?)
Kalvon,met toi au Surf lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5ans de boogie et tu na toujours RIEN capter ![]()
LOLLLLLLLLLLL
J'ai jamais chercher a comprendre en fait; ce c'est pas la peine de me blâmer comme ça avec ton LOOOL, je rentre des figures d'assez bonne qualité, si tu estime le talent d'un rider par sa connaissance des termes techniques tu ne vaut pas la peine d'être considéré...
kalvon a écrit:
J'ai jamais chercher a comprendre en fait; ce c'est pas la peine de me blâmer comme ça avec ton LOOOL, je rentre des figures d'assez bonne qualité, si tu estime le talent d'un rider par sa connaissance des termes techniques tu ne vaut pas la peine d'être considéré...
et bien dit gars,tu gave vite toi ![]()
alors je vais pas faire dans le tendre,
tu est NUL et tu m'a l'air d'être bien c** aussi!!!!!!
et un péteux de +,UN
5ans de boogie,tu rentre des jolies figures... mais c'est super
sauf que tu as dut te tromper de sport,dirige toi plutôt vers le bilboquet ou la danse classique LOL LOL LOL LOL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
pour ma part,tu n'est pas le bienvenus sur le forum! MR se braque pour un mot,impatient,bête et j'en passe...
et comme dit FweST,voila l'été...LOL... et son lot de pimpoys ![]()
Dernière modification par adsam (27-07-2010 22:13:21)