Vous n'êtes pas identifié.
salut
je voulais savoir si pour déwaxer on pouvez utiliser du disolvant apré avoir enlever la première couche avec un séche cheveux et un peigne a wax ? merci ![]()
Pas sûr pour le dissolvant.
Rinces bien en surface avec de l'eau tiède et un chiffon, ça devrait le faire je pense.
Sinon sur la boutique bbf il y a un produit pour nettoyer la wax.
ouè jai vu
mais je cherche un moyen dle faire gratuitement
c dja fait avec la carte mais y reste des taches noires
il y a soit l'essence F (à utiliser avec modération!) soit les dé-waxants classiques que l'on trouve dans le commerce, ils marchent bien.
l'essence F c'est quoi ?
C'est un produit que l'on trouve en grande surface avec le white spirit rayon produit ménagé.... On s'en sert pour enlever les taches rebelles sur les vetements.
ok et sa coute combien ?
6 ou 7 euros le litre il me semble.
ok ok merci et peu pas fair ak du disolvant alors ?
Essaye... tu nous diras si ça marche ou si ça a tué ta planche.
mdrr justement je voulais savoir ske sa fsais mdrr
tisba09 a écrit:
mdrr justement je voulais savoir ske sa fsais mdrr
mode SMS ca le fait pas trop,tu peu écrire normalement stp,merci!!!!!
mdrr justement je voulais savoir ce que sa faisait ![]()
tisba09 a écrit:
mdrr justement je voulais savoir ce que sa faisait
renaud et theo t ont donné des solutions , pour ce qui est du dissolvant si personne ne l a fait c est qu il y a des risques.Ce qui marche bien aussi c est la douche avec eau chaude
dissolvant c'est pas bon ! ça décolore la mousse !
soit Essence F soit déwaxant - il ne vaut mieux pas chopper autre chose.
l'essence F ça pue un peu dans la maison, les déwaxants ça sent bon, c'est la seule différence. J'ai essayé le déxaxant stick bumps et aussi le déwaxant de la boutique BBF avec succès (sinon je ne l'aurais pas mis en vente sur la boutique heheh).
Séche cheveux pas trop près et carte en plastique rigide , je l'ai fait sur une planche rouge qui était noire résultalt comme neuve...
Yep seche cheveux ca marche bien mais surtout pas trop près de la board, et pour l'essence F faites gaffe aux boards PE ca attaque vraiment..
prophecie85 a écrit:
Séche cheveux pas trop près et carte en plastique rigide , je l'ai fait sur une planche rouge qui était noire résultalt comme neuve...
la même et ca marche tres bien ![]()