Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je me posais une petite question : a quoi sert la wax ?
Merci
A mieux adhérer à la planche...
Après si tu cherches plus d'infos, fais une recherche il y a quelques post qui parlent de ça.
J'ai chercher, je n'ai trouver aucun post ...
la matiere avec laquelle sont faites les planches peut etre glissante au contact de l'eau, et meme pour les figures les plus simples comme le spin, il faut mettre un bon coup de rein et donc la wax te permet de rester collés a ta board et a ne pas finir comme une sardine qui tombe de la levre...
ok, et ça se met comment ?
sa depend de ton ride
en DK la ou tu place ton genou essentiellement
et en prone la ou tu places tes bras et ton ventre
certains en mettent sous la board la ou tu atrappes la board mais bon j'en vois pas trop l'interet...
cest comme un pain et tu frotte contre la board
a toi de mettre le bon dosage
et n'oublis pas d'enlever la wax une fois la board au garage!
Et pour le geste, ya de la wax ecolo!!
bodyboard012 a écrit:
Quand meme ![]()
c'est pas possible la,désolé mais la,c'est le summum!!!!!!!!
tu la fait fondre dessus (tu enlève le plastic et tu fout le tout au soleil jusqu'a que ton pain de wax soit entièrement fondu) et tu tartine avec un grand couteau ou une truelle a ciment,un peu comme tes tarinnes le matin,et ensuite vient le temps du miam miam,moi se que je fais,je la remet un peu au four 5 min , et c'est bien meilleur
j'epere t'avoir aidé ![]()
cya dans la wave ![]()
adsam a écrit:
bodyboard012 a écrit:
Quand meme
tu la fait fondre dessus (tu enlève le plastic et tu fout le tout au soleil jusqu'a que ton pain de wax soit entièrement fondu) et tu tartine avec un grand couteau ou une truelle a ciment,un peu comme tes tarinnes le matin,et ensuite vient le temps du miam miam,moi se que je fais,je la remet un peu au four 5 min , et c'est bien meilleur
j'epere t'avoir aidé
cya dans la wave
OMG
Why tu te prend la tete a la fondre????
TomOO a écrit:
adsam a écrit:
bodyboard012 a écrit:
Quand meme
j'epere t'avoir aidé
cya dans la waveOMG
Why tu te prend la tete a la fondre????
c'est de l'ironie ![]()
Jette un coup d'oeil là dessus, ça t'aidera sûrement : http://www.youtube.com/watch?v=sjDiwYQOf-I
merci, oui je vois bien mintenant. encore une question, -vous devez me prendre pour une debile je pense-, mais comment on retire la wax ? faut la retirer quand ?
Quand tu mets ta board au placard pour quelques temps, seche cheveux et carte plastique type CB lol pour racler!
Salut, pour la retirer, tu peux utiliser un sèche-cheveux et une serviette. Mais attention a ne pas trop abuser car trop de chaleur peux attaquer ton deck (le dessus) et la rails (cotes) de ta planche, la ou il y a la wax que tu veux enlever.
Pour ce qui est de la retirer, je sais que moi, a force d'en mettre, a un moment, il peux y en avoir en surepaisseur a certains endroits et c'est pas très beau. Du coup, j'enlève et je remet une couche fraiche... ![]()
la wax ça sert aussi à mettre ds les serrures & les pare-brises...
je sors...
powl a écrit:
la wax ça sert aussi à mettre ds les serrures & les pare-brises...
je sors...
oui,d ailleurs si c est possible d eviter de waxer un meriva immatricule dans le 31 fin aout ca m arrangerais pas mal ^^
z'avez rien compris:
"les surfers s'en servent pour farter leur planche afin qu'elle glisse mieux..."
nicobul a écrit:
z'avez rien compris:
"les surfers s'en servent pour farter leur planche afin qu'elle glisse mieux..."
![]()