Vous n'êtes pas identifié.
http://www.jerseybodyboarding.com/
Voilà, là aussi il y a des passionnés de bodyboard !
Bientôt lune compet sur leur reef local.
Ah ben voila enfin un qui connait !!!!
c est clair que cela est bien sympa jersey !!!
le reef du phare est plus que bon, je sais pas si la compet est la bas mais ca va etre du bon !!
J'y retournerais bien avec la planche, a 30 euros l'aller retour depuis saint malo, je peux meêm descendre à vélo...
A vélo ça le fait là bas ? les distances ? Saint hélier - spot de bodyboard ?
depuis le temps que j'en parle d'aller surfer là bas !!! C'est juste à côté... peut être tenter pendant mes vacances si y a des conditions. (du 10 au 22 août...)
Yes fwed !
je serais karément partant !
Par contre ça serait +tot sur un week-end pour moi (Et en freestylefreelance du 27/08 au 19/09).
Tu m tiens o jus ?
de saint helier au spot y a un petit bout surtout qu il y a une putin de cote lol
et pour aller au reef du phare c est double cote lol
mais avec une caisse c est mieux tu peus faire le tour de l ile rapidos
c est pas si cher de prendre une voiture, en y allant a pls c est nickel j avais du paye 80 euros l aller retour pour 2 avec la caisse a paque
tu peus louer des voitures labas sinon mais cela vaut pas le coup
par contre en caisse faut faire gaffe au stationnement avec leur carte de grattage j avais pris une belle amande lol
Y'a surtout du niveau en surf et bodyboard sur ce cailloux qui paye pas de mine mais regorge de sacrés spots ...
Les gonz du club, sont super sympa, notamment Collin pour avoir eu plusieurs discutions avec lui il y a quelque temps. Je pense que Fwe si tu y vas, avant de partir, prends contact avec eux si tu veux te faire des sessions ou même loger directement.
J'ai surfé cet hiver watersplash mais pas le reef. 1.5 m bien calé.
35 euros/jour la toyota Yaris derrière l'office du tourisme à St helier
En vélo ça fait un bout de St hélier.
Tiens moi au juce Fwet, je serais peut etre dans l'coin.
bodysky a écrit:
de saint helier au spot y a un petit bout surtout qu il y a une putin de cote lol
c est pas si cher de prendre une voiture, en y allant a pls c est nickel j avais du paye 80 euros l aller retour pour 2 avec la caisse a paque
par contre en caisse faut faire gaffe au stationnement avec leur carte de grattage j avais pris une belle amande lol
On pourrait bouger nous richard ?
Je serais bien chaud pour y aller a l'automne fred !!! C'est toujours bon d'avoir un ilien dans ses bagages nan ??? ![]()
kanacombi50 a écrit:
bodysky a écrit:
par contre en caisse faut faire gaffe au stationnement avec leur carte de grattage j avais pris une belle amande lolOn pourrait bouger nous richard ?
tout a fait avec le petit team
surtout que la brosse a de bons contacts la bas ![]()