En faisant un tour sur facebook, j'ai peu concocter une jolie info === c'est sur now, annaelle challenge c'est reparti pour 2012!!!!!
Annaëlle Challenge
La waiting period du "Annaëlle Challenge 2012", débutera le vendredi 7 septembre et se terminera le dimanche 9 décembre!! // The waiting period of "Anaëlle Challenge 2012" begins Friday September 7 and ending Sunday, December 9th! Stay tuned!!!
http://www.facebook.com/pages/Anna%C3%A … 6248637833
Cccooooool!!!!!!
Cool en espérant un ou des guest Français du World tour:)
ça serait pas mal en effet!
yess
c'est quoi le principe du waiting ?
bodyer17 a écrit:
c'est quoi le principe du waiting ?
C'est la période que se donne les organisateurs pour lancer la compet. Plus elle est longue et plus ils peuvent se permettre de laisser passer des swells moyens et finalement lancer le contest quand les vagues sont au top.
une idée con mais une idée.
Pourquoi ne pas faire un jeu concours sur votre page fb, website, genre des ptites questions sympa pour avoir le droit de passer la journée sur l'ile avec les compétiteurs et être au premier rang pour voir la compet .
Juste une idée qui me traverse l'esprit
Good idea, je dirais!! sa ferais de la com en +!
c'est vrai que c'est dommage pour l'accessibilité du spot.
pas evident de venir voir du coup.
Horus a écrit:
c'est vrai que c'est dommage pour l'accessibilité du spot.
pas evident de venir voir du coup.
Le principe sera le même que les autres années, je pense qu'il sera impossible d y accéder, ou tout du moins accès limité... La raison: souci de préserver la faune et le flore ( et aussi parce que l'ile est privée).
La diffusion se fera avec un max de photos et vidéos..
Dernière modification par Lau29 (04-04-2012 13:31:02)
(d'ou le principe du jeu concours, pour 2 privilégiés ayant gagné le droit de monter dans le bateau avec boboss ^^)
vgt a écrit:
une idée con mais une idée.
Pourquoi ne pas faire un jeu concours sur votre page fb, website, genre des ptites questions sympa pour avoir le droit de passer la journée sur l'ile avec les compétiteurs et être au premier rang pour voir la compet .
Juste une idée qui me traverse l'esprit
T'as lu ds nos pensees ou quoi?? Il y aura bien 2 places a gagner pr voir la competition + pas mal d'autres jeux concours etc
Une equipe de com' bosse avec moi dessus, donc chaque chose en son tps... Patience, patience la waiting period commence que ds 5 mois!
Pour commencer, on vous donne RDV le 15 avril!!!
Bonjour à tous,
Effectivement, nous sommes en pleine préparation du "Annaëlle challenge 3ème édition".
On vous donne rendez vous dimanche 15 avril pour les 1ères infos officielles....
Bonsoir,
L'organisation du ANNAELLE CHALLENGE 2012 vous donne RDV demain 20h précise pour les 1ères infos officielles!!
Retard causé par un pb informatique indépendant de notre volonté, nous vous prions de nous excuser.
A demain
Bonsoir à tous,
L'équipe du « Annaëlle challenge » vous présente le nouveau site de l'édition 2012:
http://www.annaellechallenge.com/
Vous allez y découvrir les premiers noms des invités 2012, le nom de l'ambassadeur de la compétition, les porteurs du projet etc... Bonne visite!
On vous donne rendez-vous dès ce week-end pour les prochaines news!!
Cool le site !
Complet sans superflux !
J'espère voir dans les invité un Aussie recement installé en France…
Le 1er teaser du "ANNAELLE CHALLENGE" est disponible sur la home page du site!
En full screen s'il vous plait!
http://www.annaellechallenge.com/
Dernière modification par annaellechallenge (20-04-2012 12:39:58)
tinoulewhite a écrit:
Cool le site !
Complet sans superflux !
J'espère voir dans les invité un Aussie recement installé en France…
clair !!!! paye ta pub pour le challenge !