J'ai toujours une wave rebel sasaki dans le garage Ah ce slick en arc en ciel, de toute beauté !
Il a l'air nouveau.
Perso, comme boards vintage, je rêverais que Manta ressorte des Eppo Gun ou Eppo Air!
Et tonton Mike pourrait aussi nous ressortir un petit Launch's Vehicle des familles, non?
J'ai un pote qui ne surf que sur son launch !
Oh la Wave Rebel Brian Wise : qu'est-ce qu'elle m'avait fait rêver, cette planche, à l'époque !
je suis jaloux
Comme il n'y avait pas trop de shops dans le Var j'avais profité de vacances à Paris pour l'acheter chez Snowbeach Warehouse (qui existe encore mais 100% skate) qui faisait pas mal de pubs dans les mags à l'époque. (Anecdote "je raconte ma life" : j'ai trimbalé cette planche dans le métro et même au théâtre pour aller voir la pièce des Robin des bois et je me suis fait vanner par l'ouvreur qui était en fait Pierre François Martin Laval en mode impro avant la pièce.)
Dernière modification par KevC (27-01-2019 11:55:39)
AHAHAH énorme l'anecdote
C est exactement ce que je voulais faire.
Fou !!! Elle est neuve 😀
Brice64.40, oh putain, elle est comme neuve ! Tu as bien de la chance.
incroyable l'état de la planche OO
brice les restaure bien (nettoyage approfondi, dewaxage, recollage etc etc... ) aussi, faut reconnaitre la main du maitre... 😂😂
celle là j'ai pas eu grand chose à faire; elle était nikel quand je l'ai récupéré, un léger déwaxage au sèche cheveux et finis à l'essence F, et deux point de Spongerez sur le Nose et c'est tout! même pas une griffure sur le slick, pas sur qu'elle ai beaucoup vu l'eau; je voulais la mettre à l'eau vendredi mais c'était trop carton pour une telle beauté (pas envie de plier une tel planche). je vais essayer cette semaine !!
Et j'ai récupéré 2 Eppo, mais ya un peu plus de boulot de "restauration"; je vous mettrais les photos une fois fini ...
Dernière modification par Brice64.40 (11-02-2019 18:43:51)
Une idée en l'air comme ça, ça serait cool de faire une sorte d'exposition dans un bar ou autre avec des boards des 90s. Ça me ferait bien plaisir de retoucher ces boards qui étaient celles dont je rêvais quand j'étais gamin
Ruscustyle a écrit:
Une idée en l'air comme ça, ça serait cool de faire une sorte d'exposition dans un bar ou autre avec des boards des 90s. Ça me ferait bien plaisir de retoucher ces boards qui étaient celles dont je rêvais quand j'étais gamin
Ah mais j'aimerais tellement !!
Très bonne idée... 😉😉
Sinon quelque chose qui est passé sur vintage blog ds le style :
https://finbin.net/vintage-bodyboards/