BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#1 18-10-2017 13:49:48

Ludette
Membre Super Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Fronton King

Ca y est le main event du fronton king a commencé dans de jolie conditions apres des trials mouvementés ya 2jours et une finale femme de haut niveau dimanche remportée par isabela sousa. action ! boum 👊👊👊 ahahah

https://youtu.be/2gw6r5ApIOw

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

#2 18-10-2017 17:45:45

Ludette
Membre Super Actif
Site web

Re: Fronton King

Ttes les stars ont assuré pour la plupart et j ai trouvé que jared houston, plc et moz etaient bien chaud. Je suis un peu decu de lewy finnegan je trouve, il est bon ms il boite souvent ou tombe sur des closiers, je sais pas si c est de la poisse ou ils ont mis trop le paquet sur lui... en comparaison je trouve tristan roberts plus complet, plus solide, plus fort. Il manque encore de reussite ms si il persevere c est clair que ca peut etre un futur grand nom du bodyboard... sinon les autres peuvent ts etre dangereux sur cette vague tant des canariens que des hawaiens... rien n est joué, pourvu que ca dure !!!

Replay de la journee :

https://youtu.be/2gw6r5ApIOw

#3 19-10-2017 11:58:56

Rhavka
Nouveau Membre

Assez d'accord avec toi, le type a bénéficié d'une excellente exposition il y a quelques temps via des super vids (Glewteen free évidement, certaines Pride aussi). Ça envoie sévère en freesurf, mais niveau Pro tour, c'est déception sur déception.
Malade au Brésil, absent pour les étapes Sud Am. suivantes, une demie finale à Viana si je me souviens bien, et à coté de ça, il passe totalement à coté de beaucoup de heat assez accessibles, par manque de chance, ou de stratégie.
Ça pue un peu le mental de poulpe tout ça, il avait d'ailleurs posté un truc là dessus en mode "Ok je fait pas de résultats depuis longtemps, je commence à avoir la pression mais c'est dans l'adversité que ... patati patata ... et c'est formidable de faire de sa passion son métier patati patata..."
Je pense surtout que le type est bien plus focus sur sa reconversion en yoga teacher et sur l'envie de shooter des monstres à The Right que sur le world tour.

#4 19-10-2017 17:20:55

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest

Il semblerait qu'à force d'être dans son délire, vegan, sans gluten à manger que des fruits et des légumes il chope tous les virus et autres saloperies qui se baladent et qu'il soit souvent malade. J'ai entendu qu'à Arica (je sais pas qu'elle année) il était tellement malade qu'il a du être rapatrié d'urgence.

#5 19-10-2017 17:37:52

Ludette
Membre Super Actif
Site web

saloperies de vegans de meeerde... nan je rigole chui en mode connard la ! plus serieusement pour un sportif pro se passer de proteines animales c est chaud dc soit t as systeme immunitaire en beton (c est pas son cas a priori !) soit t es shooté en vitamines et encore trop ton corps elimine forcement et la ca frole presque la faute professionnelle... enfin c est son choix ms chui pas sur que ses sponsors apprecient a terme.

en comparaison les plus fit du tour ont l air vraiment d etre amaury en premier, cabrera et hubbard en 2 et surement iain campbell. Ac uri valadao qui score a bloc de vagues pdt une series, campbell m a bien impressionné cette annee ac uranga aussi, qui je trouve de plus en plus fort d annee en annee; pr moi ces gars la c est vraiment des athletes de tres haut niveau et ca se voit en compete rien qu encore aujourdhui...  apres ya des monstres comme hardy ou stewart ms la aussi je crois pas qu ils bouffent mc do ts les jours et prennent une cuite ts les we !!!

franchement pr revenir a la compete qd tu vois ces gars sur des vraies vagues comme fronton et nazaré c est plus le mm sport... exemple la journee d hier :

https://youtu.be/k-cYFw2mRZM

Dernière modification par Ludette (19-10-2017 17:46:52)

#6 19-10-2017 18:36:14

Rhavka
Nouveau Membre

Etre vegan n'a pas empêché Joana Schenker de décrocher le titre mondial et de rouler sur Rinder ou autres qui n'ont pas vraiment le même genre de physique.
Pour en revenir à Finnegan, il m'a fait mentir tout à l'heure à propos du mental de poulpe en se qualifiant  in extremis dans les 20 dernières secondes alors qu'il était largement dans les choux pendant tout son heat.
Très Très dommage aussi pour Laury Grenier qui rate certainement la qualif en faisant une erreur de priorité dés le début de son run. D'autant plus dommage qu'il commençait à vraiment monter en puissance.

#7 19-10-2017 20:17:27

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Site web

Ludette a écrit:

...en comparaison les plus fit du tour ont l air vraiment d etre amaury en premier, cabrera...en 2...

Ah ça Cabrera il est fit, mais je crois pas qu'on puisse dire qu'il soit healthy big_smile big_smile

#8 19-10-2017 20:46:01

Ludette
Membre Super Actif
Site web

c etait forcement de l humour pr les vegans et applaudit d autant plus joana schenker pour ce qu elle a fait ms revenant a finnegan ca peut lui jouer des tours ( sans jeux de mots) sur le long terme.

pr diego cabrera je me rappelle d une sess a la caleta a tenerife et il avait 17/18 ans et il etait deja clairement au dessus du lot. les canariens nous faisait halluciner ms lui etait deja monstrueux et le seul qui surfait plus a l australienne qu a la tamega.
puis on l a revu en 2011 a punta blanca et franchement il surfe quoi 3/4 heure sur moins de 10 vagues et maree haute (moins bon) il a calé un 3 6 air et qlq backs et tt ca sans forcer... a part pierre louis et hardy personne ne m a fait autant impression comme ca... un diamant brut, plus bourrin qu uranga et ses series au fronton l annee der sont la pr en temoigner...

pour en revenir au contest, pr les pronostics, j en ai aucune idee, hubbard est decevant, je sais pas le remake de la finale l annee der serait incroyable... second round quoi et je mets une piece sur pierre louis, c est sa vague préferée !!! 😎😎

ou sinon un final du tonnerre : iain vs pierre louis...et la ya match !!!!!!!! 💪💪💪💪💪👊👊👊👊

Dernière modification par Ludette (19-10-2017 21:39:29)

#9 19-10-2017 21:27:08

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Site web

je viens de me faire la journée d'aujourdhui en replay wink c'etait une bonne journée ! je mettrais bien un bille sur Ryan Hardy, il a maitrisé ça série cet aprem, avec un barrel a 9.50 avec un invert en fin pas posé sinon c'etait 10 clairement, dommage que l'ont ne vois pas bien ça vague, je vois bien Moz, Plc, Ryan et Cabrera en finale, j'espére juste que le vent tombera un peu pour que ça sois perfect !

#10 20-10-2017 10:24:31

Ludette
Membre Super Actif
Site web

jai revu la serie de finnegan et c est clair c est volé. il tape un invert mm pas replaqué et il lui colle un 7 et il passe devant dailos rodriguez, gros local du fronton qui a masteurisé la serie a coup de gros barrells... dégouté, c est volé ! autant mettre 10 au 720 de carlos sanz pdt qu on y est...

#11 20-10-2017 15:48:03

jeff987
Nouveau Membre
Lieu: Anglet

Malheureusement même scénario dans le judging qu'en surf. Les gars chauds, overscoré et underscoré pour le bon déroulement d'un script ficelé.

#12 20-10-2017 20:01:49

Ludette
Membre Super Actif
Site web

en plus pride est sponsor de l epreuve on va commencer a se poser des questions...

je sais pas faut voir le reste de l epreuve... brahim iddouch m impressionne tjs autant et dommage d avoir pas vu en live la serie de tanner mc daniel le matin car ca du vraiment etre dingue. hate de voir la suite...

#13 23-10-2017 18:40:08

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz

Yo a écrit:

Ludette a écrit:

...en comparaison les plus fit du tour ont l air vraiment d etre amaury en premier, cabrera...en 2...

Ah ça Cabrera il est fit, mais je crois pas qu'on puisse dire qu'il soit healthy big_smile big_smile

comment vous savez tt ca
c'est pas sur un ton méchant ou quoi, mais on entend vmt de sales trucs sur lui et je me pose la question de ou court tt ces bruits?
perso,je n'aurais pas pensé que le mec etait dedans come tt le monde le pretend
on le voit faire du sport, du Jujitsu...   
dommage en tt cas si c'est avéré ,mais bon,tant pis pour lui

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

#14 23-10-2017 21:32:09

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17

big_smile

#15 24-10-2017 08:57:15

jeff987
Nouveau Membre
Lieu: Anglet

adsam a écrit:

Yo a écrit:

Ludette a écrit:

comment vous savez tt ca
c'est pas sur un ton méchant ou quoi, mais on entend vmt de sales trucs sur lui et je me pose la question de ou court tt ces bruits?
perso,je n'aurais pas pensé que le mec etait dedans come tt le monde le pretend
on le voit faire du sport, du Jujitsu...   
dommage en tt cas si c'est avéré ,mais bon,tant pis pour lui

On parle de quoi?

#16 24-10-2017 12:19:25

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie

Est ce que quelqu'un arrive à suivre la compet vu le peu d'info que nous fais parvenir APB TOUR pas de tableau sur le site ou sur fb pas de résumé à part des vidéos de ride sur fond musical , c'est un peu n'importe quoi

il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

#17 24-10-2017 13:22:34

Yo
Moderateur
Site web

Ils ont annoncé que le contest serait suspendu jusqu'à lundi (hier), finalement pas lancé, il devait y avoir un Call aujourd'hui à 13h mais il semblerait que tout le monde préfèrent attendre que le swell change de direction et offre les meilleures conditions possible.
Peut-être un Tag-Team cet aprèm, mais pas de Live je pense

Prochain Call demain 13h heure française

#18 24-10-2017 14:55:58

Ludette
Membre Super Actif
Site web

c est pas si mal ya des infos via facebook certes, ms apres c est sur c est pas la wsl avec son application et tout le basard, mais c est pas les mm budgets non plus...  dc ca s ameliore encore, c est pas parfait, ms ca va venir petit a petit je suis convaincu ! 😎😎

Dernière modification par Ludette (24-10-2017 14:57:27)

#19 26-10-2017 07:46:23

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie

tu as raison cela s'améliore mais moi ce que j'aimerai juste c'est pouvoir suivre le tableau avec les heats à venir et les résultats des précédents, sur les éditions précédentes cela existait mais là plus de trace.

il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

#20 26-10-2017 09:55:50

Yo
Moderateur
Site web

? Sur le site de l'APB y'a le tableau des séries, et les scores en Live...
https://apbtour.com/live/

Pied de page des forums