#21 13-05-2018 09:22:17

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1946

Re: BSD => modèle ben severson bz

Pour Info chez Ogm sur les 4 ou 5 boards qu'il avait en vente il ne lui en rester qu'une lundi; il les a vendus en quelques jours et le plus aberrant c'est que certains acheteurs lui on dit qu'ils ne les mettrais pas à l'eau!!!!
Soit tu fais une collection et t'achète les modèles d'origines, soit tu surf les modèles rétro avec des nouveaux matériaux et des shapes totalement différents que ce qui sort de l'unique usine de fabrication. Mais conserver ces nouveaux modèles pour les revendre plus tard en espérant qu'ils prennent de la valeur....


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#22 13-05-2018 11:29:12

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7840
Site web

Re: BSD => modèle ben severson bz

Les anciennes ne sont pas si folles que ça à surfer, c'est lourd, épais, mou, ça prend un peu l'eau, ça a du rocker... Les récentes c'est génial, c'est la shape d'origine mais les matériaux les plus récents (PP / stringer). Je vais tester la mienne en 41 dès que les vagues s'y prêtent smile

Je comprends les gens qui veulent éventuellement garder leur board re-edition BSD sans la surfer, elles sont numérotées et assez rares (on attentait ça depuis 20 ans...) donc on a sans doute pas envie de l'abimer ou de se la faire découper par un débile qui vous droppe dessus. Une mise à l'eau s'impose quand meme quitte à ne pas plugger la board pour la garder vraiment nickel et "collector".

Hors ligne

 

#23 22-07-2018 12:28:39

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: BSD => modèle ben severson bz

perso qd j ai acheté ma gt flash en 2014 mon premier reflexe a ete de la mettre a l eau. Je gardais en memoire deux surfs sur unr wave rebel tamega pe banané a mort dc naze et une arcel en espagne dingue... Ma premiere impression est qu on ne surfes plus du tt ces shapes la et qu il faut une readaptation et de deux le combo pp mesh stringer c est super top ms trop tricard pr la bretagne mm en ete, a part s il fait plus de 30 degres dehors, 50 ds la bagnole et plus de 20 ds l eau...

Pr mes gouts perso j aurai preferé un combo pe double mesh double stringers pr vraiment concilier modernité et flex d avant... Je pense que stewart a ete plus intelligent ac ses modeles retro d en sortir qlqs uns en pe...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB