BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#1 03-02-2018 02:22:51

Ludette
Membre Super Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Disparition pierre agnes

C est pas du body certes et je vous l apprends pas et vous avez du avoir deja toujours tout lu sur le sujet, ms tragique disparition de pierre agnes il y a qlq jours. Personnellement, meme si en dehors du surf, cela me touche car sans connaitre un destin si tragique jai connu un accident de peche il y a pres de 10 ans, emporté par une vague et tombé dans l eau. Je dois mon salut a un bateau (je le remercierai jamais assez, je lui doit tout !) et sans connaitre les circonstanced du drame, s il est tombé, emporté ou que ce soit, je pense, j imagine qu il aurait aimé connaitre cette chance egalement... La mer est vraiment plus forte que tout et que nous srtt et notre passion, la ride, nous enmene parfois a surfer a des endroits ou meme le diable n irait pas et et nous faire oublier le danger, et a transposer ce confort dans une autre passion et nous faire prendre des risques srtt sans planche, sans leash, sans palmes et sans combi...

Une tres grande pensée a ses proches car pdt les 2h30 que j ai passé dans l eau j ai bcp pensé a la mienne s il m arrivait le pire... et c est horrible...

RIP

Dernière modification par Ludette (03-02-2018 02:33:12)

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Pied de page des forums