BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#1 11-02-2018 16:31:55

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta

Du crowdfunding pour développer le tour pro.

En substance, l'APB espère fidéliser 100 000 adhérents avec du contenu spécifique.

Quelques détails ici : https://www.surfertoday.com/bodyboardin … -worldwide

A voir si ça se fait vraiment ? Et quid des autres, ceux qui ne voudront pas payer 10 dollars/an ?

#2 12-02-2018 22:08:51

Ludette
Membre Super Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Re: Du crowdfunding pour développer le tour pro.

bonne question. je pense que le crowfunding c est une bonne chose mais certains pour certaines causes exceptionnelles et non réguliere je pense tel que tom morey, pro en manque de budget etc... si c est pour financer un tour pro, les gens vont se demander ce que font les marques, s il y a pas des sponsors autres, mécenes etc... à voir dans le temps...

Dernière modification par Ludette (12-02-2018 22:09:55)

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

#3 13-02-2018 10:39:21

Nol
Nouveau Membre

Le crowdfunding se fait de plus en plus la création ou le financement de société, par contre pas forcement dans les mêmes modalités que pour une cause exceptionnelle comme Tom Morey. sous forme de prêt ou d'action, plutôt que en dons comme on a l'habitude.

#4 13-02-2018 14:49:37

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta

Ludette a écrit:

bonne question. je pense que le crowfunding c est une bonne chose mais certains pour certaines causes exceptionnelles et non réguliere je pense tel que tom morey, pro en manque de budget etc... si c est pour financer un tour pro, les gens vont se demander ce que font les marques, s il y a pas des sponsors autres, mécenes etc... à voir dans le temps...

A mon avis on a pas grand  chose à perdre. Le beug n'a quasiment aucune reconnaissance grand public, autant le faire vivre jusqu'au bout par ses pratiquants réguliers et passionnés. J'espère en tout cas que cet argent  (s'il arrive vraiment) sera aussi utilisé pour motiver certains pro et jeunes à (Re) venir sur le tour.

Dernière modification par mamma aiuto (13-02-2018 15:04:16)

#5 13-02-2018 16:39:31

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest

En attendant, cette année, faute de sponsors il n'y aura pas de Teahupoo Tahiti Challenge sad https://www.tntv.pf/La-competition-Teah … 23734.html

Pied de page des forums