#1 21-08-2018 10:51:55

akitabody
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-08-2018
Messages: 16

Bodyboard Feminin

Bonjour

je suis F Bodyboardeuse avec un petit niveau je suis de l'aquitaine

je vais souvant au porge ou lacanau ou carcans pour faire du bodyboard
je ne trouve pas de bodyboardeuse
je voudrais ameliorer mes sessions
marre d'etre solo
si vous voulez venir avec moi les week ends ou semaine

merci à bientot

Hors ligne

 

#2 21-08-2018 20:31:23

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Bodyboard Feminin

Rapproches toi de l'association "Les filles de l'ô" basée à Lacanau. C'est une asso qui rassemble uniquement des filles qui pratiquent des sports nautiques, je connais une bodyboardeuse qui en est membre. Elles ont organisé la coupe de France 100% filles cet été.

Hors ligne

 

#3 21-08-2018 21:30:21

akitabody
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-08-2018
Messages: 16

Re: Bodyboard Feminin

merci beaucoup je fais la demarche sur facebook

Hors ligne

 

#4 23-08-2018 22:48:12

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3469

Re: Bodyboard Feminin

akitabody, tu peux aussi te rapprocher de l'association "Elles Surf" dans les Landes, voilà le groupe Facebook :

https://www.facebook.com/ellessurf/


Working is for people who don't surf!

Hors ligne

 

#5 24-08-2018 13:46:27

akitabody
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-08-2018
Messages: 16

Re: Bodyboard Feminin

les associations fond que du surf pas de bodyboard
je recherche des personnes qui  pratique le bodyboard
ou sons les femmes qui pratique
un vrai cases tete dans le monde du bodyboard
on parle pas des evenements des sorties etc dans ce sport
des millions de body vendu qui reste dans les placards
prennons notre place face au surf

cdt

Dernière modification par akitabody (27-08-2018 12:31:10)

Hors ligne

 

#6 07-09-2018 14:41:07

DTC56
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-06-2011
Messages: 35

Re: Bodyboard Feminin

Salut,
le problème c est que le bodyboard est malheuresement en perte de vitesse meme chez les hommes.  il y avait un article dessus.
Mon spot dans les année 90-2000 c'etait un spot à Body maintenant tout le monde fait du surf meme les locaux a part les anciens bien qu il y ait un shorey et des vagues courtes. tout le monde fait et veut faire du surf, resident secondaire,touriste ou les kids locaux. Il y a meme deux ecoles de surf et le bb est passé a la trappe.
Si tu cherche des nanas pour aller a l'eau va rejoindre les groupes de surfeuses c'est pas une secte non plus. Deja tu seras rassurée à aller au pic, à faire des canards , a prendre des vagues, peu importe la planche.
En plus avec elle, tu auras des discussions communes , les gros lourdingues qui font chier ou des rageux avec leur priorité, comment bien s'attacher ses cheveux, ou d'autres truc comme les courants, la meteo...
Pour le reste demande aux autres bodyboardeurs, regarde les tuto sur youtube..
t'inquiete en Bodyboard, ca a bien des avantages aussi, au moins tu fais chier personne dans les transports, tu peux facilement t'adapter, tu auras moins de risque de te blesser et les autres personnes ... et en plus ca fait meme travailler tout le corps. en tout cas bon surf smile

Dernière modification par DTC56 (07-09-2018 15:51:38)

Hors ligne

 

#7 07-09-2018 17:29:45

Micky51
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 16

Re: Bodyboard Feminin

Bonjour AkitaBody,
si tu veux améliorer ton niveau le plus simple est de trouver des rider sur ton spot qui veulent bien de conseiller sinon je ne sais pas si c'est toujours le cas mais Anne Cecile Lacoste donnait des cours sur Biscarosse, sinon plus bas à Capbreton tu as OGM School avec Derek Crater vraiment super sympa et pas avare de conseils, pour ma part ça m'a bien aider cela m'a permis de re-voir les bases et les conseils reste donc tu peux les appliquer en solo.
Bon courage

Hors ligne

 

#8 08-09-2018 11:28:53

Nol
Nouveau Membre
Lieu: Loriengeless
Date d'inscription: 04-10-2017
Messages: 81

Re: Bodyboard Feminin

J'ai fait un stage "prestige" avec Derek au mois d'Aout, il est top, très sympa et très précis dans ses conseils !

Hors ligne

 

#9 09-09-2018 19:47:26

Nin
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-09-2018
Messages: 2

Re: Bodyboard Feminin

Salut Akitabody!
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionnée de body aussi... mais je vis en Mediterranée. J'ai plutôt un bon niveau. Du coup, je profite de toutes les vacances scolaires pour partir rider sur la côte atlantique française le plus souvent, du pays basque à la Gironde , en fonction des prévis (je/on décide souvent à la dernière minute, sauf en été où je vais plutôt vers les Landes.)
Mon chéri est bodyboarder aussi mais il a beaucoup moins de vacances que moi qui suis prof, donc je pars parfois en solo, je vais bientôt avoir un camion et cherche aussi des copines de ride!
Donc les présentations sont faites! Si je viens en Gironde un de ces quatre, je te tiens au courant. Et si tu veux faire des trips body, ça pourra peut-être se faire un jour. Je connais au moins deux autres bodyboardeuses vers chez toi, qui rident avec l'école HCL à Lacanau où j'ai fait le trip Maroc cette année. Je retourne avec cette même école en Galice à la Toussaint et au Maroc en février 2019! Les stages sont intensifs et on progresse beaucoup. Cédric Grèze, le prof est un ancien bodyboarder pro lui aussi. A bonne entendeuse! smile)

Hors ligne

 

#10 07-05-2019 22:23:17

waves
Membre Actif
Lieu: Run Island
Date d'inscription: 04-08-2005
Messages: 731

Re: Bodyboard Feminin

Salut,
Ça fait quelques années que je ne suis plus venue sur le forum, je vois que pas mal de choses ont changé. Je surfe (bodyboard) côté Landes et pays basque, et comme toi même constat : pas de bodyboardeuse à l'eau ! On est un peu éloignées mais nous aurons peut-être l'occasion de se croiser un jour.


La vrai force c'est d'y croire. (Gout' a nou!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB