#1 31-08-2018 10:46:10

akitabody
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-08-2018
Messages: 16

inconscient ou un mordue du bodyboard

Hors ligne

 

#2 31-08-2018 11:02:06

Nol
Nouveau Membre
Lieu: Loriengeless
Date d'inscription: 04-10-2017
Messages: 81

Re: inconscient ou un mordue du bodyboard

Chuuuut il est caché dans le coin : http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=22757

big_smile

Hors ligne

 

#3 31-08-2018 12:15:21

shaolin
Membre Actif
Lieu: Biscarrosse
Date d'inscription: 25-07-2018
Messages: 170

Re: inconscient ou un mordue du bodyboard

Je suis abonné à sa chaîne, c'est marrant les vidéos qu'il fait mais je trouve pas qu'elles soient faites pour apprendre à s'améliorer en body.
Lui même il le reconnait  qu'il n'a pas un niveau exceptionnel, il vaudrait mieux donc pour apprendre s'orienter vers d'autres vidéos plus spécifique à ce que tu recherches.

Hors ligne

 

#4 31-08-2018 12:51:23

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: inconscient ou un mordue du bodyboard

J’aime bien ses vidéos. Ce ne sont pas des tutos mais c’est frais


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

#5 31-08-2018 13:48:47

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: inconscient ou un mordue du bodyboard

Perso, j aime de plus en plus egalement. C est vraiment plus un vlog que des tutos ms j aime le ton egalement et je reconnais que c est frais aussi. Luka est tres lucide et en constante progression dc on voit l evolution... Tres bonne idee et ds l air du temps. 😉

pour revenir au sujet, tot ou tard ms ca depend de sa personnalité aussi, on a envie de se tester et voir aussi ses propres limites. Dans son cas l eau est chaude, ya du monde dans et hors de l eau et il est jeune et en forme dc pkoi pas se tester... Un shoot d adrenaline c est stimulant (voir addictif) tant que ca vire pas a la panique, ms chacun a ses propres limites et se doit qlq part de les respecter sinon c est se mettre en danger sciemment ou inconsciemment... C est une regle importante car c est sinon de l imprudence et non un challenge et cela peut se payer cash...

Dernière modification par Ludette (31-08-2018 13:58:07)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6 31-08-2018 22:12:01

KevC
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2018
Messages: 253

Re: inconscient ou un mordue du bodyboard

Il est sympatique et enthousiaste et pour quelqu'un qui débute c'est sûrement intéressant de le voir evoluer et d'avoir un point de comparaison, par contre c'est pas des tutos. C'est peut être dans la vidéo où il raconte comment il a failli se noyer qu'il y a le plus à apprendre : mauvaise condition physique (due à une fatigue accumulée) + mental bof (j'y vais j'y vais pas pendant des plombes avant d'y aller) + grosses conditions = danger. C'est pas un inconscient, on voit qu'il connaît l'océan, mais sur ce coup il s'est retrouvé à la limite exactement comme décrit par Ludette.

Dernière modification par KevC (31-08-2018 22:12:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB